Récap : Avataro Sentai Donbrothers, Episode 8 – Admirateur aux cheveux longs

Avataro Sentai Donbrothers

Miho aide Tsuyoshi à se préparer pour une importante réunion de vente aujourd’hui en lui faisant une nouvelle coupe de cheveux. Il est très reconnaissant pour ses soins et ses encouragements et elle dit qu’il est sûr de bien faire aujourd’hui.

Avataro Sentai Donbrothers

Au café, Haruka remarque un homme étrange et pense qu’il la dessine sans sa permission. Elle demande à Maître Kaito si elle peut le gronder et il lui dit d’y aller. Haruka s’approche de l’homme et à sa grande surprise, l’homme dessine en fait Kaito et non elle.

L’homme déchire le dessin et dit qu’il doit trouver sa muse. Haruka se propose d’être son modèle, mais il paie son café, se lève et part.

Avataro Sentai Donbrothers

De l’autre côté de la ville, Shinichi aide un petit garçon à récupérer un ballon qui est coincé dans un arbre. Mais le petit garçon ne veut pas vraiment le récupérer, il veut le laisser s’envoler dans le ciel. Shinichi s’en inspire pour écrire un haïku.

Un ballon libéré
Par un jeune garçon qui semble maintenant
Trop mature pour cela

Avataro Sentai Donbrothers

Pendant ce temps, Sononi participe à un autre speed date pour en apprendre davantage sur l’amour. Mais elle se lasse rapidement de lui et part. Il la poursuit en lui disant d’arrêter de faire la difficile. Il attrape son poignet pour pouvoir l’emmener faire un tour. Mais Tsubasa attrape son bras à la place et lui dit de se casser.

Sononi s’assoit avec Tsubasa et lui pose également des questions sur l’amour. Il demande d’abord un merci et elle s’exécute. Tsubasa trouve qu’elle lui semble très familière.

Dans ce café en plein air se trouve également Tsuyoshi qui se souvient de Tsubasa comme du fugitif de ce qui a été jusqu’à présent le meilleur épisode de Donbros. Quoi qu’il en soit, Tsubasa dit à Sononi qu’elle doit être amoureuse pour le comprendre. Et comme il a déjà quelqu’un comme ça, il n’est pas intéressé par Sononi ni par aucune autre femme.

Alors que Tsubasa se lève et part, il croit voir Natsumi marcher tout près. Mais il se trompe.

Avataro Sentai Donbrothers

A proximité, Tarou surprend trois voyous qui tentent de s’introduire dans sa camionnette de livraison. Sonoi apparaît et lui et Tarou les repoussent facilement. Ils se complimentent mutuellement sur leurs compétences apparentes. Mais Tarou dit qu’il ne frappe pas les gens. Il explique qu’il livre des colis et de la joie.

Sonoi s’excuse et dit qu’ils sont sûrs de se revoir.

Avataro Sentai Donbrothers

Tsuyoshi s’approche de Tsubasa et s’excuse d’avoir douté de sa sincérité quant à son innocence. Il croit Tsubasa parce qu’il comprend qu’il a quelqu’un à qui il tient vraiment. Ils sont tous deux pareils à cet égard.

Tsuyoshi et Tsubasa commencent à se vanter des merveilleuses qualités qu’ils aiment chez leurs amours. Ils ont tous deux rencontré leurs amours dans ce même quartier. Ils ont tous deux partagé des nouilles dans le même restaurant. Et ils ont tous deux demandé leur amour en mariage aux mêmes étapes. Bien qu’ils ne se décrivent pas spécifiquement ces souvenirs, ils apprécient tous deux que leurs femmes aient des qualités similaires.

Tsuyoshi invite Tsubasa à déguster un repas fait maison par Miho chez lui. Il accepte avec joie l’invitation.

Avataro Sentai Donbrothers

À l’appartement, Tsuyoshi raconte à Tsubasa que lui et Miho sont mariés depuis quatre mois. Il demande si Tsubasa veut voir leur photo de mariage, mais Tsubasa dit que ce n’est pas grave puisqu’ils se rencontreront en personne de toute façon.

Malheureusement, Miho a été capturée par l’artiste influencé par Hitotsuki qui croit qu’elle est la muse qu’il cherchait.

Après un moment, Tsuyoshi s’excuse auprès de Tsubasa et dit qu’il va partir à la recherche de Miho qui aurait déjà dû être à la maison. Tsubasa dit que ce n’est pas grave puisqu’il aurait dû savoir qu’il ne fallait pas accepter une invitation dans la maison de quelqu’un qu’il connaît à peine de toute façon.

Avataro Sentai Donbrothers

Miho parvient à déjouer l’artiste en lui proposant de lui faire une coupe de cheveux afin d’avoir un look propre une fois qu’il sera célèbre pour son travail. Capable de lier les mains de l’artiste avec ses propres cheveux, elle parvient à s’échapper et tombe sur Tsuyoshi à l’extérieur.

Miho s’effondre alors que Tsuyoshi se retrouve face à face avec l’artiste qui s’est maintenant entièrement transformé en Hitotsuki. Tsuyoshi fait rapidement du henshin.

Avataro Sentai Donbrothers

De l’autre côté de la ville, Tarou et Sonoi se rencontrent à nouveau lorsqu’ils se précipitent tous les deux dans un immeuble en feu pour sauver des personnes qui ont été piégées. Ils forment une équipe étonnamment efficace lorsqu’ils travaillent ensemble pour mettre les gens en sécurité.

Alors que le soleil se lève, Tarou et Sonoi se complimentent à nouveau sur leur bon travail. Sonoi dit que la vie humaine est plus précieuse que tout, mais seulement sans qu’un excès de cupidité ne la ruine. Il pense que cela mènera à la fin du monde. Tarou n’est pas en désaccord.

Les deux vont chacun de leur côté.

Tsuyoshi se bat contre Anoni tandis que Tsubasa, Haruka et Sinichi sont téléportés sur les lieux. Sonoi arrive également, ainsi que Tarou en fanfare.

Sonoi et Tarou se battent. Tarou utilise les engins Zyuohger, ToQger, Patranger et Lupinranger. Il devient Minitarou et parvient à éloigner Sonoi. Sonoi se dit que ce serait du gâchis de se débarrasser de la grande puissance de Tarou.

Tarou s’apprête à délivrer un peach finisher à l’Hitotsuki, mais Tsuyoshi fait tomber Tarou hors de sa trajectoire. L’attaque dévie dans le ciel. Cela laisse une ouverture à Sonoi pour porter le coup de grâce à la place. Cela signifie que l’homme à l’intérieur de l’Hitotsuki est parti. Les autres Donbros sont choqués.

Avataro Sentai Donbrothers

Maître Kaito est déconcerté lorsque le Kiramger Gear purifié tombe sur le comptoir du café.

De retour à la maison, Tsuyoshi cuisine à Miho une délicieuse omelette pour le petit-déjeuner. Il se dit que le monde est meilleur maintenant, sans ce sale type qui rôde. Il jure de protéger Miho, peu importe ce qu’il faudra faire ou ce qu’il devra faire contre quelqu’un.

Avataro Sentai Donbrothers

Pensées de l’épisode

J’apprécie beaucoup la façon dont la saison jusqu’à présent ressemble à une série dramatique en série ou quelque chose comme ça. Chacun a son propre truc. Et puisque l’équipe ne s’est pas encore réellement réunie, chaque Donbro ayant son propre espace et sa propre histoire sans aucune relation avec ses coéquipiers est rafraîchissant et différent. C’est aussi ce qui rend les interactions qu’ils ont d’autant plus intéressantes. Comme dans cet épisode avec Tsuyoshi et Tsubasa.

Tsuyoshi et Tsubasa sont préparés à une bataille pour cette femme étrange et mystérieuse. J’aime qu’il y ait une sorte de mystère avec Miho/Natsumi. J’espère vraiment qu’il y a une sorte de gros rebondissement et non pas une explication boiteuse.

Je ne l’ai pas remarqué lors du premier visionnage. Mais en récapitulant l’épisode, j’ai réalisé que Tsuyoshi a frappé Tarou pour que Sonoi lui porte le coup final, sachant que ce serait une fin bien plus décisive pour l’homme qui a attaqué sa chère Miho.

Tsuyoshi était vraiment un peu effrayant à la fin. Ils ont vraiment fait en sorte que ce gros plan presque sinistre soit le dernier plan de l’épisode. Il a juré de s’en prendre à quiconque ferait du mal à sa femme. C’était un avertissement sinistre au premier visionnage, mais il a pris un sens encore plus frappant lorsque j’ai réalisé ce qu’il avait fait à l’artiste. Considérant également à quel point Tsuyoshi manque de confiance, le fait qu’il soit sûr et résolu à aller jusqu’à tuer quiconque ferait du mal à Miho est un grand contraste. Mais plus encore, il prépare le face-à-face potentiel avec Tsubasa. Bien qu’encore une fois, tout se résume à savoir qui ou ce qu’est Miho/Natsume.

Bien sûr, vous feriez tout pour protéger l’être aimé. Mais avec tous les détails que nous connaissons jusqu’à présent, il est très difficile de prévoir où les choses pourraient aller à partir de maintenant.

Tout aussi surprenante est la camaraderie naissante entre Tarou et Sonoi qui est très intéressante. Et cela ajoute également une autre couche aux Noto3. Sont-ils réellement mauvais ? Sont-ils vraiment bons ? Sont-ils quelque chose entre les deux ? Ne sont-elles rien de tout cela ? Qui sait ?

Une autre chose à propos de cela est la façon dont ils ont souligné que Tarou est presque une personne complètement différente lorsqu’il est henshiné. Je me demande s’il y a quelque chose dans ce détail également. Et bien sûr, ils ont lentement développé son histoire depuis son enfance jusqu’à maintenant. Et comment sa triste expérience d’enfant a façonné qui il est aujourd’hui. Ce qui est un contraste avec ce qu’il est quand il est Don Momotaro.

Dans l’ensemble, l’un des épisodes les plus forts et les plus agréables de cette saison jusqu’à présent. Quelques nouveaux développements de caractère intéressants pour Tsuyoshi, Tsubasa et Tarou ainsi que Sonoi. Et nous avons encore des scènes amusantes avec Haruka et Shinichi aussi.

Donbro non ICG de la semaine

C’est agréable d’obtenir au moins 1/3 d’un Kiji Brother physique en combat. Je suppose que ce serait un peu plus difficile de faire la même chose pour Inu Brother =(
Avataro Sentai Donbrothers


Avataro Sentai Donbrothers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.