Power Rangers Cosmic Fury officiellement annoncé, vidéo teaser publiée – The Power Scoop

Source : Hasbro Pulse/EOne

Bonne journée nationale des Power Rangers, Nation des Rangers !

Comme Signalé précédemmentla 30e saison de Power Rangers a été officiellement annoncé comme Power Rangers FURY COSMIQUE !

Dans une tournure surprise, l’annonce officielle d’eOne (dont ils avaient annoncé qu’elle arriverait lors de la Journée nationale des Power Rangers au début de la Power Week) a été publiée plus tôt que prévu et a pris tous les fans au dépourvu.

Les fans avaient commencé à spéculer sur ce que la 30e saison impliquerait, car nous ne voyions aucun casting pour les nouveaux rangers à l’époque où nous le faisions habituellement sur ce que serait cette nouvelle saison. Serait-ce complètement original, c’est-à-dire sans images Sentai ? Serait-ce un 30e anniversaire plus court en raison du côté casting que nous avons vu? (Plus d’informations ci-dessous.) Ou, comme beaucoup l’avaient espéré, était-ce une continuation de Power Rangers Dino Furie? Nous avons maintenant notre réponse !

Découvrez la vidéo d’annonce ci-dessous du producteur exécutif de retour, Simon Bennett:

Annonce du clip teaser

Le logo

Power Rangers Cosmic Fury officiellement annonce video teaser publiee –
Grâce à @PwrRngr pour la photo du logo

Ce que nous savons jusqu’à présent

Tout d’abord, nous ne savons pas à ce stade quel sentai, le cas échéant, sera adapté pour cette saison du 30e anniversaire. Si vous faites attention à Power Rangers Dino Furie spoilers (qui ne seront pas publiés ici), alors vous avez une idée de ce que cette prochaine saison impliquera.

MegaPowerBrasil a obtenu un peu plus d’informations sur ce qui pourrait éventuellement être en magasin pour la prochaine saison concernant la morph quand Alpha Action Stunts avait publié, et rapidement retiré des médias sociaux, un aperçu des coulisses de la nouvelle morph sur laquelle ils travaillaient : « En possession de Ryu (Dragon), ils se transforment. » Vous pouvez lire la citation traduite complète ci-dessous :

De plus, sous le premier document présenté dans la vidéo, nous avons la phrase suivante : « En possession de Ryu (Dragon) ils se transforment » , ou quelque chose de similaire, car il n’était pas possible de comprendre exactement ce qui était écrit en raison de l’écriture du cascadeur. Le terme « Ryu » est associé aux Dragons, mais dans le contexte de la série Tokusatsu, il existe également une association avec les Dinosaures. (Nous mettrons à jour cette histoire au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.)– La source

Cela étant dit, pour l’instant, nous allons aborder ce que nous savons de la nouvelle saison à travers des articles passés et les nouvelles informations du clip teaser :

  • Le casting de Dino Fury reviendra pour Cosmic Fury; Cosmic Fury est une continuation directe de la troisième saison – avec les Rangers se dirigeant vers l’espace
  • Nouveaux costumes et nouvelles couleurs pour (certains) des Rangers
  • Le tournage aura lieu en Nouvelle-Zélande à partir de septembre
  • Simon Bennett reviendra en tant que producteur exécutif de Cosmic Fury
  • Cosmic Fury arrivera sur Netflix en 2023
  • Hillary Zwick Turner (fille de Joel Zwick de Full House/Fuller House/My Big Fat Greek Wedding et bien plus encore) productrice créative ; aider Hasbor/eOne à produire la série – La sourceLa source

Pour la première fois depuis l’original « Power Rangers puissants de Morphin » a fait ses débuts en 1993, le casting actuel de « Power Rangers : Dino Furie» reviendra en tant que Power Rangers bien-aimés pour une troisième saison. Dans « Power Rangers : Dino Furie», une armée d’êtres extraterrestres puissants se déchaîne sur Terre, menaçant la vie telle que nous la connaissons. L’équipe de Power Rangers, alimentée par le pouvoir préhistorique des dinosaures, est recrutée pour faire face à la menace. L’aventure continue dans « Power Rangers : Fureur cosmique« , avec l’équipe se dirigeant vers l’espace !

-L’Illuminerdi

Vous pouvez également lire le communiqué de presse complet de Hasbro et eOne au Ranger Command Power Hour.

Comme mentionné précédemment, le casting d’un personnage nommé « Yen » avait été publié via @MegaPowerBrasil qui nous a apporté nos premiers détails sur la 30e saison. Celui qui a été choisi pour le rôle devrait filmer pendant 5/6 semaines en Nouvelle-Zélande et être engagé pour un travail de voix off jusqu’en janvier 2023. Beaucoup, moi y compris, pensaient que cela laissait entendre que la saison du 30e anniversaire n’était qu’un cinq 5/ Tournage de 6 semaines – ce qui, sachant que Power Rangers Productions tourne environ trois épisodes par semaine, pourrait signifier une saison plus courte de 12 épisodes.

Il n’y a pas eu de mot officiel pour savoir si le personnage « Yen » est, ou était, pour Cosmic Fury ou si le personnage était choisi pour un autre Power Rangers projet qui n’a pas encore été annoncé ou avancé.

Cela ne semble pas être le cas car le mot est que ceux qui travaillent sur le plateau sont au moins sous contrat pour travailler sur Fureur cosmique des Power Rangers jusqu’à la fin de l’année. Ce qui, compte tenu de la chronologie des précédents Power Rangers saisons à filmer en Nouvelle-Zélande, ressemble plus à une saison de 22 épisodes qui sera filmée.

À noter, il y avait des fans qui ont vu la courte période de tournage du côté du casting, et ont essayé de tempérer les déclarations des fans en posant l’idée, correctement en fin de compte, que seul ce personnage « Yen » filmerait pendant une période plus courte. .

En attendant d’en savoir plus sur Fureur cosmique des Power Rangersles fans peuvent voir ce qui attend les Dino Fury Rangers comme Power Rangers Dino Furie la saison deux, la deuxième partie a été annoncée sur Netflix, le 29 septembre 2022 !

Vous pouvez consulter la bande-annonce ci-dessous:

Vous pouvez également consulter un extrait de Power Rangers Dino Furie saison 2, épisode 14 sorti pendant la Power Week.

Restez avec The Power Scoop pour tous vos coulisses et les nouvelles de la production pour Power Rangers, Dino Furie, Fureur cosmique et plus – suivez The Power Scoop sur Twitter et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.