Annonce de la collection de timbres commémoratifs Kamen Rider Revice

Annonce de la collection de timbres commemoratifs Kamen Rider Revice

Premium Bandai a annoncé une sélection de trois sets de Vistamps commémoratifs pour commémorer la fin de Kamen Rider Revice.


Comme pour la fin de nombreuses séries précédentes, Premium Bandai a annoncé une ligne d’articles « commémoratifs » à la suite de la fin de Kamen Rider Revice. Il s’agit d’une combinaison d’articles sortis précédemment avec de nouvelles fonctions ainsi que de nouvelles sorties. Cette Sélection Vistamp Mémorial présente Kamen Rider Revi et Vice, Kamen Rider Live et Démons, et Kamen Rider Jeanne.

1661936851 76 Annonce de la collection de timbres commemoratifs Kamen Rider Revice DX Memorial Vistamp Selection 01

Ce premier set met en scène Ikki Igarashi et Vice. Il comprend le Rex Vistamp Memorial Ver. et la ceinture Kamen Rider Vice.

1661936852 623 Annonce de la collection de timbres commemoratifs Kamen Rider Revice

Profitez de ce Vistamp mis à jour avec 3 modes différents ! Le « Mode Scène de Transformation » reproduit les effets sonores des bulles de l’écran de message pendant la transformation. Le « Mode lignes vocales » comprend un certain nombre de lignes d’Ikki Igarashi (Kentaro Maeda). Le dernier mode est le « Mode conversation Ikki et Vice ». En associant ce Vistamp à la ceinture Kamen Rider Vice, les clips vocaux se synchronisent les uns aux autres pour rejouer les conversations entre Ikki et Vice.

1661936854 431 Annonce de la collection de timbres commemoratifs Kamen Rider Revice

Bien qu’à l’écran la ceinture Vice n’ait aucune utilité fonctionnelle, cette version est livrée avec une variété de clips vocaux. Il existe deux modes. Le mode « Clip vocal » comprend un certain nombre de répliques de Vice (Subaru Kimura). Le second est le « mode conversation entre Ikki et Vice ».

1661936855 514 Annonce de la collection de timbres commemoratifs Kamen Rider Revice

Revivez les conversations emblématiques entre Ikki et Vice. Lorsque le Rex Vistamp Memorial Ver. et la ceinture Kamen Rider Vice sont en « Mode Conversation Ikki et Vice », appuyez sur le bouton des deux objets. Le clip sonore le chronométrera pour rejouer les conversations dans les deux sens.

Le Kamen Rider Revice DX Memorial Vistamp Selection 01 sera proposé au prix de 6050 yens (taxe incluse). Les précommandes sont ouvertes jusqu’au 2 octobre 2022 et la livraison est prévue en février 2023.

1661936857 465 Annonce de la collection de timbres commemoratifs Kamen Rider Revice

DX Memorial Vistamp Selection 02

Cette deuxième série met en vedette Daiji Igarashi, Kagero et Hiromi Kadota. Elle comprend le Vistamp Perfect Wing, le Vistamp Mémorial Chauve-Souris Ver. et le Vistamp Mémorial Araignée Ver.

1661936858 790 Annonce de la collection de timbres commemoratifs Kamen Rider Revice

« Perfect Wing ! Des ailes pour l’avenir. Confirmé ! Volez haut ! Perfect Up ! Kamen Rider Evilitylive ! Je suis parfait ! »

Transformez-vous en Kamen Rider Eviltylive avec le vampire Aile parfaite ! Il s’agit de la première version de cet article. Kamen Rider Eviltylive a fait sa première apparition dans l’épisode 44 de Kamen Rider Revice lorsque Daiji Igarashi et Kagero se sont acceptés et ont travaillé ensemble.

1661936859 897 Annonce de la collection de timbres commemoratifs Kamen Rider Revice

Profitez de ce Bat Vistamp mis à jour avec 3 modes différents ! Le mode « Scène de transformation » reproduit les effets sonores d’invocation de la chauve-souris pendant la transformation. Le mode lignes vocales comprend un certain nombre de lignes de Daiji Igarashi et de Kagero (Wataru Hyuga) individuellement. Le dernier mode est le « mode Conversation Daiji et Kagero ». Il présente des conversations entre les deux.

1661936861 602 Annonce de la collection de timbres commemoratifs Kamen Rider ReviceLa version commémorative de l’invocation de l’araignée comprend deux modes. « Transformation Scene Mode » reproduit les effets sonores d’invocation de l’araignée lorsque Hiromi se transforme. « Voice Lines Mode » comprend un certain nombre de répliques différentes d’Hiromi Kadota (Junya Komatsu).

Le Kamen Rider Revice DX Memorial Vistamp Selection 02 sera proposé au prix de 6930 yens (taxe incluse). Les précommandes sont ouvertes jusqu’au 2 octobre 2022 et la livraison est prévue en février 2023.

1661936863 998 Annonce de la collection de timbres commemoratifs Kamen Rider Revice

DX Memorial Vistamp Selection 03

Cette troisième série met en vedette Sakura Igarashi et Lovkov. Elle comprend le King Cobra Vistamp et le Cobra Vistamp Memorial Ver.

1661936864 809 Annonce de la collection de timbres commemoratifs Kamen Rider Revice

« King Cobra ! Viens avec moi ! Venez avec moi ! Hyper libéral en haut ! Nous sommes ! Nous sommes ! Kamen Rider ! Invincible ! Ja ! Ja ! Ja ! Ja ! Ja ! Ja ! Jeanne ! »

Transforme-toi en Kamen Rider Invincible Jeanne à l’aide du vampire King Cobra ! Il s’agit de la première version de cet objet. Cette forme a fait ses débuts dans l’épisode 46 de Kamen Rider Revice lorsque Sakura a appris à se battre avec Lovkov.
1661936865 197 Annonce de la collection de timbres commemoratifs Kamen Rider Revice

Profitez du Cobra Vistamp Memorial Ver. avec trois modes différents ! « Transformation Scene Mode » reproduit les effets sonores de la cage lorsque Sakura se transforme. « Voice Lines Mode » présente un certain nombre de répliques de Sakura Igarashi (Ayaka Imoto) et de Lovkov (Miku Ito) individuellement. Le troisième mode est « Sakura and Lovkov Conversation Mode » qui présente les lignes vocales des conversations des deux personnages.

Le Kamen Rider Revice DX Memorial Vistamp Selection 03 sera proposé au prix de 3300 yens (taxe incluse). Les précommandes sont ouvertes jusqu’au 2 octobre 2022 et la livraison est prévue en février 2023.

Les fans d’outre-mer peuvent utiliser le service de commande From Japan pour acheter des marchandises tokusatsu exclusives. Cliquez ici pour notre guide d’utilisation de From Japan.

Source : Premium Bandai (1),(2),(3)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.