Annonce de la figurine S.H. Figuarts Kamen Rider Live Bat Genome/Jackal Genome

Annonce de la figurine SH Figuarts Kamen Rider Live Bat

Premium Bandai a annoncé la toute dernière sortie de la série S.H. Figuarts Kamen Rider Revice la figurine S.H. Figuarts Kamen Rider Live Bat Genome/Jackal Genome.


1661540034 598 Annonce de la figurine SH Figuarts Kamen Rider Live Bat

« Versus Up ! Précieux ! Faites-nous confiance ! Justice ! Bat ! Kamen Rider Live ! »

Kamen Rider Live fait ses débuts chez S.H. Figuarts avec cette sortie ! Kamen Rider Live est le cavalier secondaire dans Kamen Rider Revice et est transformé par Daiji Igarashi après avoir pris le contrôle de son corps par Kagero. Cette forme a fait ses débuts dans l’épisode 10.

Cette figurine mesure 150 mm de haut. Son arme principale, le Live Gun, peut passer de la forme conducteur à la forme pistolet grâce à des pièces optionnelles. 4 mains interchangeables pour des poses différentes sont incluses.

Accédez à la forme secondaire de Kamen Rider Live, Jackal Genome ! Cet ensemble est livré avec des pièces de tête et d’armure séparées que vous pouvez échanger avec le corps principal de Kamen Rider Live, ainsi que le Vistamp Jackal.

Un extra inclus dans cette version est le casque brisé pour le S.H. Figuarts Kamen Rider Evil (vendu séparément). Dans l’épisode 26 de Kamen Rider ReviceKamen Rider Live se bat contre Kamen Rider Evil pour le contrôle de son corps principal. Kamen Rider Live donne un coup de poing qui laisse une empreinte brisée sur le casque de Evil.

1661540038 62 Annonce de la figurine SH Figuarts Kamen Rider Live Bat

Comme pour les autres sorties de la série S.H. Figuarts Kamen Rider Revice Cette version est livrée avec un vampire que Kamen Rider Revi peut utiliser : le vampire Kong.

1661540040 839 Annonce de la figurine SH Figuarts Kamen Rider Live Bat

Complétez le set de la fratrie Igarashi avec cette version !

L’ensemble de figurines S.H. Figuarts Kamen Rider Live Bat Genome/Jackal Genome sera vendu au prix de 8 250 yens (taxe incluse) et sa livraison est prévue pour février 2023.

Les fans étrangers peuvent utiliser From Japan pour acheter des marchandises tokusatsu exclusives. Cliquez ici pour notre guide d’utilisation de From Japan.

Source : Premium Bandai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.