Le conducteur de chimère Kamen Rider Revice DX et l’unité Juuga sont disponibles en précommande.

Le conducteur de chimere Kamen Rider Revice DX et luniteLes précommandes sont maintenant ouvertes pour le conducteur DX Chimera et l’unité Juuga à partir de Kamen Rider Revice.


Premium Bandai a annoncé que les précommandes sont ouvertes pour le conducteur de chimère DX et l’unité Juuga. Cet article, qui est apparu pour la première fois dans le Kamen Rider Revice : Battle Familia film d’été, est la ceinture de transformation principale utilisée par Kamen Rider Chimera et Kamen Rider Daimon.

La ceinture de transformation DX Chimera comporte 2 modes pour se transformer en Kamen Rider Chimera ou Kamen Rider Daimon. En appuyant et en maintenant le haut de la ViStamp Chimera jumelle, l’utilisateur peut passer au mode ViStamp Tri-Chimera, ainsi qu’à des sons exclusifs de veille et d’attaque.

De plus, en attachant l’unité DX Juuga Driver, l’utilisateur peut recréer le Kamen Rider Juuga Driver, vu pour la première fois dans l’épisode 47 de Kamen Rider Revice. En plus des lumières et des sons exclusifs, le ViStamp Juuga comporte également un enregistrement audio de George Karizaki, tel qu’interprété par Noritaka Hamao dans Kamen Rider Revice.

De plus, des pièces de ceinture d’extension sont disponibles dans les couleurs noir et argent. Ces pièces d’extension augmenteront la taille du conducteur de chimère DX de 20 cm en largeur.

Le conducteur de chimère DX et l’unité Juuga sont actuellement disponibles en précommande sur le site Web Premium Bandai jusqu’au 2 octobre 2022 à 23h00 (heure normale du Japon) pour 9 999 yens. La livraison de ce produit est prévue pour le mois de janvier 2023.

Les fans étrangers peuvent utiliser le service de commande From Japan pour acheter des marchandises tokusatsu exclusives. Cliquez ici pour notre guide d’utilisation de From Japan.

Source : LadyEve

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.