Kamen Rider Geats Synopsis

Kamen Rider Geats and Synopsis Details ReleasedTV Asahi et Toei ont révélé la première image officielle et le synopsis de la série Kamen Rider Geats.


TV Asahi et Toei ont révélé un premier look officiel et un synopsis de série pour Kamen Rider Geats. Le compte Twitter officiel de Kamen Rider Geats a révélé un premier aperçu du nouveau héros le 22 juillet 2022, après la sortie en salles de Kamen Rider Revice : Battle Familia !, le film d’été.

Kamen Rider Geats and Synopsis Details Released

La série sera la quatrième entrée dans la série Reiwa Kamen Rider, après Kamen Zero-One, Kamen Rider Saber et Kamen Rider Revice.

Qui sera le véritable héros ?

Rampage stylé dans le jeu de survie !
Le White Fox Rider, Kamen Rider Geats, est né !!

Les participants sont lancés dans un jeu de survie pour maintenir la paix ! Le gagnant est le vrai héros !

Le « Grand Prix du Désir » est un jeu visant à protéger la paix de la ville contre la menace du mystérieux ennemi « Jamato », dont l’origine et le but sont inconnus. De nombreux participants se transforment en Kamen Riders et s’affrontent pour gagner des points en battant des ennemis et en sauvant des personnes afin de remporter le jeu. Le gagnant du Grand Prix du Désir sera récompensé par « le privilège de réaliser son monde idéal. » En d’autres termes, seuls les gagnants, les véritables héros, pourront créer le monde qu’ils souhaitent.

Kamen Rider Geats and Synopsis Details Released

Les jeux de survie tels que Fortnite et Apex Legends sont un genre de jeu vidéo très populaire auprès des enfants, et la nature imprévisible et palpitante du genre s’associe à Kamen Rider cette année ! Le « renard blanc » est le motif clé de Kamen Rider Geats, porté par le jeune et mystérieux Ace Ukiyo. Avec l’air et le sang-froid d’un génie, il déclare qu’il « sera celui qui gagnera à la fin ».

La première de Kamen Rider Geats est prévue pour le 4 septembre 2022 au Japon, après la série finale de Kamen Rider Revice.

  • Original work: Shotaro Ishinomori
  • Screenplay: Yuya Takahashi
  • Directors: Shojiro Nakazawa, Teruaki Sugihara
  • Action Director: Satoshi Fujita (Japan Action Enterprise)
  • Special Effects Director: Hiroshi Butsuda
  • Producers: Chihiro Inoue (TV Asahi), Naomi Takebe (Toei)

Sources: TV Asahi Official Website, Kamen Rider Geats Official Twitter Account

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.