L’épée DX Ninjark de Don Murasame disponible en pré-commande

Lepee DX Ninjark de Don Murasame disponible en pre commande

Premium Bandai a annoncé la sortie de l’épée DX Ninjark, l’arme du maléfique Avataro Sentai Donbrothers ranger, Don Murasame. L’épée est maintenant disponible en précommande jusqu’à la mi-août 2022.


Avataro Sentai Donbrothers a récemment introduit le ranger maléfique sur le thème du requin, Don Murasame, avec son doubleur vient d’être révélé ce mois-ci. Maintenant, l’arme de Don Murasame, l’épée DX Ninjark, est en vente chez Premium Bandai, et elle est livrée avec trois engrenages Avataro supplémentaires basés sur Super Sentai rangers avec un motif de requin.

L’épée DX Ninjark sera livrée avec les engrenages Avataro VulShark, GaoBlue et Zyuoh Shark qui sont également compatibles avec le DX DonBlaster pour débloquer des attaques spéciales uniques. En faisant tourner un engrenage quatre fois dans l’épée Ninjark DX et en appuyant sur la gâchette, un son de changement d’avatar ou de changement d’altération s’activera. Après le son de transformation, maintenir la gâchette enfoncée tout en faisant tourner l’engrenage activera les sons d’attaques spéciales.

1658686136 254 Lepee DX Ninjark de Don Murasame disponible en pre commande

L’épée Ninjark DX est disponible au prix de 6 050 yens TTC. Elle sera disponible auprès de Premium Bandai jusqu’au 17 août 2022, et sa livraison est prévue pour décembre 2022.

Sources : Dengeki Hobby Web, Premium Bandai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.