Discotek annonce la sortie en Blu-ray de Space Sheriff Gavan

Discotek annonce la sortie en Blu ray de Space Sheriff Gavan

Discotek annonce la distribution en Blu-ray de Shérif de l’espace Gavan. Le premier Metal Hero sera disponible à la vente en octobre 2022.


Discotek annonce la sortie en Blu ray de Space Sheriff Gavan

La sortie à domicile de Shérif de l’espace Gavan a été annoncé lors du panel de Discotek à Otakon ce week-end. Dans le cadre de cette sortie, un essai historique de la série a été rédigé par Mike Dent.

La série contient un sous-titrage en anglais de chaque épisode en haute définition ainsi qu’une discussion de retrouvailles par l’acteur principal Kenji Ohba et le directeur d’action Osamu Kaneda.

Shérif de l’espace Gavan a été annoncé pour une sortie en octobre 2022. Les liens de précommande seront fournis dès qu’ils seront disponibles.

Shérif de l’espace Gavan (1982-1983) a été la première des séries de Toei à être diffusée. Metal Heroes et de la série Shérif de l’espace trilogie, mettant en vedette Kenji Ohba. Ohba était déjà un vétéran du tokusatsu à cette époque, ayant joué dans Battle Kenya (Battle Fever J) et Denji Blue (Denshi Sentai Denziman), et il a repris ces trois rôles dans Kaizoku Sentai Gokaiger VS Shérif de l’espace Gavan en 2012.

Source : Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.