Conférence de presse de Kamen Rider Geats annoncée

Conference de presse de Kamen Rider Geats annoncee

Le Kamen Rider Geats La conférence de presse aura lieu le 7 août 2022.


(Attention : La vidéo peut ne pas être disponible dans votre région).

Une date de conférence de presse a été fixée pour la prochaine série Sokusatsu, Kamen Rider Geats. La conférence de presse officielle aura lieu le 7 août 2022 à 10h00 (JST) après la conclusion du créneau Super Hero Time. De nouveaux détails de production, tels que le casting principal, les personnages et l’artiste de la chanson thème de la série, seront annoncés.

Conference de presse de Kamen Rider Geats annoncee

De plus, un nouveau visuel de la série a été révélé via le site Web de la série. compte Twitter officiel de la série. Ce nouveau visuel met en scène plusieurs personnages aux côtés du personnage principal, Kamen Rider Geats.

Conference de presse de Kamen Rider Geats annoncee

Qui sera le véritable héros ?

Rampage stylé dans le jeu de survie !
Le Cavalier du Renard Blanc, Kamen Rider Geats, est né !

Les participants sont lancés dans un jeu de survie pour maintenir la paix ! Le gagnant est le véritable héros !

Le « Grand Prix du Désir » est un jeu visant à protéger la paix de la ville contre la menace du mystérieux ennemi « Jamato », dont l’origine et le but sont inconnus. De nombreux participants se transforment en Kamen Riders et se disputent des points en battant des ennemis et en sauvant des personnes afin de remporter le jeu. Le gagnant du Grand Prix du Désir sera récompensé par « le privilège de réaliser son monde idéal ». En d’autres termes, seuls les gagnants, les vrais héros, pourront créer le monde qu’ils souhaitent.

Kamen Rider Geats servira de quatrième entrée dans la série Reiwa Kamen Rider série. La première est prévue pour le 4 septembre 2022 au Japon, après la fin de la série. Kamen Rider Revice.

Source : Compte Twitter officiel de Kamen Rider Geats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.