Annonce de la figurine S.H. Figuarts (Shinkocchou Seihou) Kamen Rider W CycloneJokerXtreme

Annonce de la figurine SH Figuarts Shinkocchou Seihou Kamen Rider

Premium Bandai a annoncé la toute dernière sortie de la série S.H. Figuarts Kamen Rider W, la figurine S.H. Figuarts (Shinkocchou Seihou) Kamen Rider W CycloneJokerXtreme.


« Xtreme ! »

Kamen Rider W CycloneJokerXtreme reçoit le traitement S.H.Figuarts Shinkocchou Seihou ! CycloneJokerXtreme est la forme finale de Kamen Rider W, faisant ses débuts dans l’épisode 32 de Kamen Rider W, combinant l’esprit et le corps de Shotaro et de Phillip. Il utilise la mémoire Xtreme pour se transformer en cette forme.

La plus grande caractéristique de cette figurine est le « serveur de cristal », étant la partie centrale de ce moitié-moitié. Les textures utilisées ressemblent à une caractéristique holographique et éblouissent. Cette figurine mesure 145 mm de haut. Elle est livrée avec l’arme principale de CycloneJokerXtreme, l’épée Prism et le bouclier Bicker. 5 mémoires Gaia sont également incluses pour reproduire son coup de grâce, le prism break. Ces mémoires sont : Cyclone, Luna, Heat, Joker et Prism. Un jeu de 6 mains interchangeables est également inclus.

1661520616 761 Annonce de la figurine SH Figuarts Shinkocchou Seihou Kamen Rider

La figurine S.H. Figuarts (Shinkocchou Seihou) Kamen Rider W CycloneJokerXtreme de Kamen Rider W sera vendu au prix de 11 000 yens (taxe comprise) et sa livraison est prévue pour février 2023.

Les fans d’outre-mer peuvent utiliser From Japan pour acheter des marchandises tokusatsu exclusives. Cliquez ici pour notre guide d’utilisation de From Japan.

Source : Premium Bandai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.