Le casting de Kamen Rider Geats et les cavaliers supplémentaires sont dévoilés.

Le casting de Kamen Rider Geats et les cavaliers supplementaires

Des membres du casting et des Kamen Riders supplémentaires ont été dévoilés pour Kamen Rider Geatsdont Zyuden Sentai KyoryugerYamato Kinjo de Kamen Rider Shirowe.


Kamen Rider Geats commence à être diffusé sur les télévisions japonaises le 4 septembre, introduisant une nouvelle histoire et de nouveaux personnages à suivre pour les fans. En plus de la casting principal annoncé Plus tôt dans l’été, Toei a publié des informations sur les autres personnages et Kamen Riders qui apparaîtront dans la série.

1662426181 185 Le casting de Kamen Rider Geats et les cavaliers supplementaires

Sara Sakurai

Sœur aînée de Keiwa Sakurai, Sara Sakurai exerce un travail quotidien à temps partiel qui soulage les autres personnages de la tension du Grand Prix de la Désirée. Elle est également une grande fan de Neon Kurama.

Sœur dans la série et dans la vraie vie, Sara Sakurai est jouée par Nene Shida, la sœur aînée de Kohaku Shida (qui joue Haruka Kito / Oni Sister dans Avataro Sentai Donbrothers).

Takahito Taira / Kamen Rider Ginpen

Takahito Taira est le chef du département des ressources humaines d’une société informatique, la même société pour laquelle Keiwa Sakurai passe un entretien. Il se transforme en Kamen Rider Ginpen, un Rider dont le design est basé sur un pingouin.

Il sera joué par Tomoharu Hasegawa, un acteur avec un long CV d’apparitions dans des dramatiques et des films, y compris une apparition en tant qu’invité dans Kishiryu Sentai Ryusoulger.

Takeshi Gotokuji / Kamen Rider Shirowe

Un homme qui travaille comme pompier pour sauver des vies, Takeshi rejoint le Grand Prix Desire en tant que Kamen Rider Shirowe. Il éliminera les speedsters en un clin d’œil !

Yamato Kinjo, connu de nombreux fans de toku pour avoir joué Nobuharu Udo / Kyoryu Blue dans Zyuden Sentai Kyoryugerest de retour au Super Hero Time cette année pour jouer ce Kamen Rider à base d’ours polaire.

Morio Koganeya / Kamen Rider Mary

Se transformant en Kamen Rider Mary, Morio Koganeya est un homme âgé, bavard et rayonnant. Le design de son Rider étant basé sur un mouton, la marque de fabrique de Kamen Rider Mary est sa tête laineuse rose.

Morio Koganeya est joué par le comédien Koji Abe.

Kanato Sumida / Kamen Rider Da-Paan

Un lycéen entrant dans le Grand Prix du Désir, Kanato Sumida a un visage mignon et pourtant une présence légèrement effrayante sur lui. Son ambition est à surveiller.

C’est Ryunosuke Miyamoto qui incarnera ce Kamen Rider panda dans Kamen Rider Geats.

Le « Desire Grand Prix » est un jeu visant à protéger la paix de la ville contre la menace du mystérieux ennemi « Jamato », dont l’origine et le but sont inconnus. De nombreux participants se transforment en Kamen Riders et concourent pour gagner des points en battant des ennemis et en sauvant des personnes afin de remporter le jeu. Le gagnant du Grand Prix du Désir sera récompensé par « le privilège de réaliser son monde idéal ». En d’autres termes, seuls les gagnants, les vrais héros, pourront créer le monde qu’ils souhaitent.

Le casting de Kamen Rider Geats et les cavaliers supplementaires

(Kamen Riders de gauche à droite : Ginpen, Buffa, Tycoon, Geats, Na-go, Da-Paan, Mary)

Sources : Toei, TV-Asahi, Kamen Rider Geats Twitter officiel (1, 2, 3, 4, 5)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.