Ultra Kaiju Monster Rancher arrive sur Nintendo Switch en 2022

Ultra Kaiju Monster Rancher arrive sur Nintendo Switch en 2022

La prochaine entrée dans le Rancher de monstres La série est consacrée aux kaiju de la Série Ultraet il sera disponible sur Nintendo Switch cette année.


MISE À JOUR (2022/07/02) : La bande-annonce a été remplacée par la nouvelle version de Bandai Entertainment America, et la formulation a été modifiée pour clarifier les caractéristiques du jeu en utilisant le langage de cette bande-annonce. Le jeu a maintenant été annoncé par Bandai Namco Entertainment America à Anime Expo 2022, et cette information est maintenant incluse.

Le 28 juin, Nintendo a publié son dernier Nintendo Direct Mini Partner Showcase, mais les amateurs de Ultraman et le Série Ultra dans les pays occidentaux ont peut-être manqué une annonce de la version japonaise de la vitrine. Ultra Kaiju Monster Rancher a été annoncé pour une sortie plus tard en 2022. Bandai Namco Entertainment America a ensuite annoncé une sortie américaine à Anime Expo 2022.

https://www.youtube.com/watch?v=Msyi10WPpY4

Le site Monster Rancher Les jeux consistent à reproduire et à élever des monstres pour le combat. Dans cette version, les kaiju qui font leur apparition dans le jeu sont Gomora, Zetton, Alien Baltan, Dada et Sevenger, ainsi que d’autres, présentés dans les illustrations clés. Les kaiju peuvent être invoqués à l’aide de « CD d’invocation ». Le site officiel japonais explique que cela fonctionne en entrant les titres des chansons ou les noms des artistes. Les joueurs peuvent également utiliser des cartes NFC avec le joy-con ou la manette pro de la Nintendo Switch.

En combinant des kaiju ensemble, les joueurs peuvent créer de nouvelles races. En plus d’invoquer et de s’occuper de kaiju célèbres de Tsuburaya et de Ultraman histoire, les joueurs utiliseront des exercices d’entraînement tels que l’arrosage des cultures et la réalisation de sculptures de neige pour renforcer leur kaiju. Les joueurs les enverront ensuite dans des batailles et des courses contre d’autres kaiju rivaux. Le trailer met également en avant un mode aventure dans lequel les joueurs et leurs kaiju « exploreront des terres inexplorées ».

Ultra Kaiju Monster Rancher sera disponible plus tard en 2022.

Source : Chaîne YouTube officielle de Nintendo au Japon, Chaîne YouTube de Bandai Namco Entertainment America, Ultra Kaiju Monster Rancher

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.