S.H. Figuarts Kamen Rider Vulcan Lone Wolf annoncé

Kamen Rider Vulcan Lone Wolf devant la date de sortie.

Le 16 septembre, Premium Bandai a annoncé le prochain modèle de sa gamme de figurines S.H. Figuarts. Provenant de Zero-One Autres : Vulcain &amp ; Valkyrie, la figure suivante est Kamen Rider Vulcan Lone Wolf.


« Comme tu le souhaites, je vais t’écraser de toute ma puissance ! »

Kamen Rider Vulcan Lone Wolf est la forme finale de Vulcan qui a débuté dans le V-Cinext Zero-One Autres : Vulcain &amp ; Valkyrie. Accessible avec la clé Zetsumerise Dire Wolf, la poignée Assault et le conducteur Zero-One, Lone Wolf est la forme finale de Kamen Rider Vulcan. La figurine sort en mars 2023 et coûte 7 150 ¥, taxes comprises.

Vulcan Lone Wolf utilisant son coup de grâce "Lone Wolf Impact".

La figurine Kamen Rider Vulcan Lone Wolf est livrée avec deux jeux de poignets de rechange. Cela permet de prendre plusieurs poses dynamiques et aide les fans à créer des scènes du film avec d’autres figurines.

Vulcain Lone Wolf et Valkyrie Justice Serval posant l'un à côté de l'autre.

La figurine S.H. Figuarts Kamen Rider Vulcan Lone Wolf ne sera pas vendue en dehors du Japon. Les fans étrangers peuvent utiliser From Japan pour acheter des marchandises tokusatsu exclusives. Cliquez ici pour notre guide d’utilisation de From Japan.

Source : Premium Bandai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.