Kamen Rider Build DX Killbus Spider et Full Bottle Final Set annoncés

Kamen Rider Build DX Killbus Spider et Full Bottle FinalPremium Bandai a annoncé la sortie de l’ensemble DX Killbus Spider et DX Full Bottle FINAL de Kamen Rider Build.


Premium Bandai a annoncé la sortie de l’ensemble DX Killbus Spider et DX Full Bottle FINAL de Kamen Rider Build. La sortie de ces articles marque la sortie commerciale de produits inédits de la série initiale en 2017-2018.

Le premier article à sortir est l’araignée DX Killbus Spider, vue dans le film dérivé de 2019. Construire un nouveau monde : Kamen Rider Cross-Z. La DX Killbus Spider est livrée avec la bouteille pleine Killbus Spider. Lorsqu’elle est insérée dans le conducteur DX Build (vendu séparément, le conducteur active le son exclusif de la transformation et du mouvement spécial. En outre, le DX Killbus Spider est livré avec de nouveaux dialogues du film enregistrés par l’acteur Anri Katsu (qui a fourni la voix de Killbus/Kamen Rider Killbus) et l’acteur Gaku Shindo (qui a représenté Satoshi Kakizaki/Killbus/Kamen Rider Killbus).

Les précommandes pour la DX Killbus Spider sont actuellement ouvertes, et se termineront le 13 novembre 2022 à 23h00 (JST). Le prix du produit est actuellement de 4 400 yens, et sa sortie est prévue pour février 2023.

En outre, Premium Bandai a également annoncé le DX Full Bottle FINAL Set. Ce set comprend le set final de DX Full Bottle (comme vu dans Kamen Rider Build) qui étaient inédites. Cet ensemble contient un total de huit Bouteilles Pleines DX, dont la Bouteille Pleine TV, deux Bouteilles Pleines Réservoir Métal, la Bouteille Pleine Métal, la Bouteille Pleine Ciseaux, la Bouteille Pleine Clé, le Remonteur d’Engrenage (Kaiser), et le Moteur d’Engrenage (Kaiser Reverse). Lorsque chacune de ces bouteilles pleines DX est insérée dans le conducteur de construction DX ou le pistolet à vapeur DX Nebula (vendus séparément), des sons uniques sont activés par les dispositifs de transformation.

Les précommandes pour le Kamen Rider Build DX Full Bottle FINAL Set sont actuellement ouvertes, et se termineront le 13 novembre 2022 à 23h00 (JST). Le prix de ce set est actuellement de 3 960 yens, et sa sortie est prévue pour février 2023.

Les fans étrangers peuvent utiliser le service de commande From Japan pour acheter des marchandises tokusatsu exclusives. Cliquez ici pour notre guide d’utilisation de From Japan.

Source : Premium Bandai (DX Killbus Spider), Premium Bandai (Ensemble DX Full Bottle FINAL)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.