Kamen Rider Geats – Résumé des épisodes

Récapitulatif : Kamen Rider Geats : Quoi ?! Desire Grand Prix Plein d’Hommes ! Je suis Ouja !

Kamen Rider Geats TV-kun Review

Michinaga se réveille dans la loge verte alors que Tsumuri annonce que la première épreuve sera une bataille de danse. Michinaga n’a aucune idée de ce qui se passe lorsqu’il se retrouve, avec Ace et Keiwa, soudainement vêtu de vêtements de danse. Tsumuri les accueille dans un Grand Prix du Désir rempli d’hommes.

Keiwa appelle Michinaga « Mikkun » tandis que Tsumuri explique qu’ils danseront sur la chanson de personnage de Neon « Sunday’s Stray Cat » de la manière la plus kawaii possible. Neon jugera leurs performances.

Kamen Rider Geats TV-kun Review

Mikkun pense qu’il s’est réveillé en enfer. Ace n’a aucun problème si le « lâche » Mikkun quitte le jeu puisqu’il gagnera de toute façon. Cela ne fait que motiver Michinaga à rester dans la compétition.

Ace est le premier. Il baisse ses chaussettes et montre ses jambes en dansant sur la chanson. Neon applaudit sa performance. Ace descend de la scène et nargue Michinaga avant qu’il ne prenne son tour.

Mikkun exécute les pas de danse, mais avec une grimace sur le visage tout le temps.

Kamen Rider Geats TV-kun Review

Keiwa essaie et il est le plus mignon de tous. Neon et Tsumuri applaudissent avec enthousiasme.

Neon décide que le gagnant de cette manche est en effet Keiwa. Mikkun trouve tout cela absurde.

Ils se dirigent à l’extérieur pour la manche suivante : Discours de Kamen Rider. Les garçons doivent donner le discours le plus passionné aux étudiants.

Kamen Rider Geats TV-kun Review

Keiwa est le premier et dit qu’il aimerait adresser son discours à Tsumuri. Neon pense que Keiwa va lui avouer ses sentiments. Tsumuri est excitée. Mais Keiwa souhaite en fait se plaindre que Tsumuri ne lui ait pas donné le planning du Dezagura à l’avance pour qu’il puisse s’organiser avec son travail à mi-temps.

Tsumuri est agacée et Neon trouve Keiwa nul.

Ensuite, c’est au tour de Micchan. Il utilise son discours pour s’adresser à l’équipe de l’émission, demandant pourquoi les noms de Geats, Tycoon et Nago sont intelligents alors que « Buffa » est si basique. Tsumuri dit que c’est au moins mieux que Ginpen.

Kamen Rider Geats TV-kun Review

Enfin, Ace monte sur scène et demande pourquoi son titre « Étoile des Étoiles des Étoiles » est si long. Tout le monde est d’accord et cela lui fait gagner la manche.

Micchan demande pourquoi il n’a pas gagné. Neon explique que son discours causerait probablement des problèmes pour Bandai et Toei.

Enfin, ils ont atteint la dernière épreuve de parcours d’obstacles. Tout ce qu’ils ont à faire est de franchir les obstacles et ils gagneront 100 millions de points, annulant ainsi les deux premières manches.

Tsumuri donne le signal de départ. Et immédiatement, Keiwa glisse sur une banane et se retrouve piégé dans une cage. Neon et Tsumuri disent que cela fait partie des obstacles. Ace et Michinaga continuent à traverser le parcours.

Kamen Rider Geats TV-kun Review

L’obstacle suivant est d’attraper un donut suspendu à un toit. Ils se transforment tous les deux et sautent pour l’attraper avec leurs casques. La tâche suivante consiste à courir avec une balle de ping-pong sur une louche tout en évitant les Jyamatos.

Micchan prend la tête et fait face au dernier obstacle, un cheval d’arçons. Mais soudainement, Kamen Rider Ouja apparaît. Il était caché là tout le temps. Ils se battent, mais Ouja parvient initialement à dominer Michinaga.

Ouja se moque de lui. Mais Michinaga ne renoncera pas et il lance un Zombie Strike sur Ouja, envoyant leur bataille à l’extérieur. Ouja félicite Michinaga et dit qu’il n’est plus seulement un garçon. Ouja lui lance une V-Buckle avant de disparaître dans un miroir.

Ace arrive et remercie Michinaga d’avoir battu le dernier obstacle pour lui. Ace a aussi une V-Buckle que Keiwa avait laissée tomber plus tôt après avoir été mis en cage. Elle lui avait été donnée par Ryuki-san.

Les deux utilisent les V-Buckles pour se transformer et s’affronter avec des armes spéciales. Ils utilisent des attaques Strike pour lancer des Finishers Final Vent l’un contre l’autre.

Kamen Rider Geats TV-kun Review

La ligne d’arrivée est en vue et ils courent tous les deux vers elle. Selon une photo finish, Michinaga gagne!

Tout le monde félicite Michinaga pour sa victoire. Ace étreint un Micchan joyeux et l’appelle l’Étoile des Étoiles des Étoiles de l’Étoile Roi. Michinaga célèbre.

Kamen Rider Geats TV-kun Review

Mais il s’avère que ce n’était qu’un rêve. Un agent de sécurité réveille Michinaga après qu’il se soit endormi sur le toit. Il n’en revient pas. Mais curieusement, la Boucle Ouja est juste sous le banc sur lequel il était assis.

Réflexions spéciales

Maintenant, si Geats était aussi amusant et farfelu toute la saison, alors peut-être que je l’aurais aimé davantage ! Lolol

Quoi qu’il en soit, ce n’était qu’un autre spécial TV-kun amusant. Heureusement, ce n’était pas aussi bizarre que le spécial TV-kun de Revice avec ses insinuations et ses vibes d’inceste. Beurk ! Lolol

Celui-ci était plus bon et propre amusement. Et je l’ai beaucoup apprécié. Son concept n’était en fait pas trop éloigné de ce qu’un épisode réel de Geats pourrait impliquer.

Mais vraiment, ces petits spéciaux en DVD ne sont qu’une occasion pour du contenu amusant et plaisant pour les fans.

Merci à dryedmangoez.com pour ses résumés en anglais, n’hésitez pas à visiter son site 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *