Kamen Rider Gavv - Résumé des épisodes

Récapitulatif : Kamen Rider Gavv, Épisode 33 – Un coup fatal !! Over Gavv !

Kamen Rider Gavv Episode 33 Recap Review

Shoma et Sachika rentrent chez eux après avoir terminé un travail. Shoma voit un bâtiment abandonné et s’y précipite, pensant qu’il pourrait être utilisé comme site de collecte de la Presse. Mais ce n’est pas le cas. Il dit à Sachika qu’il est un peu plus sur ses gardes ces derniers temps grâce à Liselle. Sachika dit qu’elle va rester vigilante et qu’ils sont capables de gérer cela.

Ils partagent des bonbons gélifiés.

Pendant ce temps, l’oncle Dente continue d’avancer dans ce sur quoi il travaille.

Dans la salle de réunion, un agent rapporte les derniers chiffres d’approvisionnement qui ont retrouvé leur niveau d’avant Gavv. Lango se demande ce que fait Nyelv.

Kamen Rider Gavv Episode 33 Recap Review

Le président regarde tandis que Nyelv termine la chirurgie sur Magen, lui donnant son propre Gavv. « Le vrai amusement commence maintenant », dit le président. Nylev donne à Magen la liste des personnes dont il doit s’occuper.

Plus tard, Lango rend visite à Nyelv dans son laboratoire et lui demande ce qu’il a fait. Nyelv demande s’il le soupçonne d’aider Jiip. Mais il montre à Lango le Driver sur lequel il a travaillé pour leur permettre d’augmenter leur taux d’approvisionnement.

Kamen Rider Gavv Episode 33 Recap Review

De retour à Tokyo, Hanto continue de chercher les Inoues liés à Shoma. Un homme mystérieux s’approche et propose de le guider dans la bonne direction. Mais il s’avère qu’il n’est pas seulement Granute, mais qu’il possède également un Dark Gavv driver.

L’homme attaque Hanto et le jette de côté avant de partir. Hanto tombe sur Hapipare.

L’homme trouve ensuite Rakia alors qu’il cherche des pierres délicieuses avec le Gochizo. Il se vante d’être devenu accro aux délicieuses friandises sombres.

Hanto raconte à Shoma et Sachika le Driver noir, se souvenant que c’est le même que Suga a fabriqué pour les clones de Shoma.

Kamen Rider Gavv Episode 33 Recap Review

Shoma sait qu’il n’y a qu’une seule autre personne capable de fabriquer une telle chose.

Rakia et l’homme mystérieux se battent avant que l’homme ne se transforme en Bitter Gavv. Rakia fait le lien et déduit que c’est l’œuvre de Nyelv.

Shoma a la même idée. Sachika pense que Shoma et Rakia sont les prochains sur la liste des cibles de l’homme. Juste à ce moment-là, l’un des Gochizo de Rakia arrive pour leur dire ce qui s’est passé. Shoma se précipite dehors.

Sachika empêche Hanto de suivre et dit qu’il doit se reposer. Elle se dépêche d’amener l’oncle Dente pour aider Hanto.

Kamen Rider Gavv Episode 33 Recap Review

Rakia et Bitter Gavv se battent. Shoma arrive et demande qui est ce type. Nyelv apparaît et explique qu’il s’agit de Magen, un homme d’affaires prospère de leur monde. Magan est agacé que Nyelv révèle son identité comme ça.

Shoma demande si Nylev a volé le travail de Suga. Nyelv dit qu’ils partageaient leurs découvertes avec consentement et qu’il a utilisé cette information pour aider leur entreprise.

Kamen Rider Gavv Episode 33 Recap Review

Shoma se transforme et rejoint Rakia pour combattre Magen.

Pendant ce temps, Sachika trouve l’oncle Dente allongé par terre. Elle lui dit de ne pas continuer à avoir l’estomac vide et remarque aussi qu’il perd de plus en plus de dents. Il plaisante en disant qu’il n’a pas brossé ses dents.

Sachika lui parle de ce qui se passe et l’oncle Dente dit qu’il « est arrivé juste à temps ». Sachika regarde et voit que l’oncle Dente a réduit ses dents en une substance poudreuse.

Kamen Rider Gavv Episode 33 Recap Review

De retour dans la forêt, Magen force Rakia à déhenshiner tandis qu’il parvient également à repousser Shoma jusqu’à ce que sa glace fonde et qu’il déhenshine.

Sachika arrive et lance la nouvelle création de l’oncle Dente : Un Gochipod. Qui est 100 fois plus fort que Gochizo. Nyelv regarde avec une curiosité excitée.

Shoma insère le Gochipod et essaie de se transformer, mais rien ne se passe. Shoma se précipite vers Magen quand même et se fait malmener.

Kamen Rider Gavv Episode 33 Recap Review

Shoma saute en l’air pour attaquer Magen, mais Magen l’attrape en plein vol et le bat. Juste à ce moment-là, tous les Gochizo sautent dans le Gochipod et semblent le renforcer. Nyelv pense que comme il a été fabriqué à partir de matériaux du monde humain, il ne serait pas aussi fort et serait facilement vaincu.

Mais Sachika se souvient de l’oncle Dente lui disant que bien que les matériaux du monde Granute seraient meilleurs, ses dents sont tout ce qu’il a. Sachika réalise que l’oncle Dente s’affaiblit à cause de cela.

Kamen Rider Gavv Episode 33 Recap Review

L’oncle Dente dit qu’il veut aider Shoma de toutes les manières possibles, surtout puisqu’il est l’une des raisons pour lesquelles Stomach Inc est devenu ce qu’il est. Il demande à Sachika de garder cela secret, surtout vis-à-vis de Shoma.

Sachika est sûre que grâce aux sacrifices de l’oncle Dente, cela va fonctionner.

Kamen Rider Gavv Episode 33 Recap Review

Shoma est encouragé par les Gochizo et les appelle. Shoma insère le Gochipod dans son Gavv et parvient à se transformer. Rakia dit qu’il déborde de puissance. Nyelv est surpris et encore plus intrigué.

Kamen Rider Gavv Episode 33 Recap Review

Aucune des attaques de Magen ne fonctionne sur Shoma. Il prépare une finition enflammée.

« C’est l’heure de la revanche, » dit Shoma et il exécute la finition Over Smash sur Magen pour en finir avec lui pour de bon.

Kamen Rider Gavv Episode 33 Recap Review

Réflexions sur l’épisode

Un excellent épisode !

Ma scène préférée était sans aucun doute celle de Sachika et de l’oncle Dente. J’ai vraiment apprécié la façon dont ils ont utilisé l’oncle Dente. Reconnaître son rôle dans cet empire de la drogue, être sincère avec Shoma, et maintenant sacrifier tant pour l’aider à lutter contre leur famille maléfique.

C’était un moment très émouvant lorsque Sachika se rend compte qu’il s’était arraché les dents juste pour faire ce qu’il pouvait pour aider. Et cela l’a rendu de plus en plus faible.

En plus d’être un merveilleux contraste avec les Sibs bien sûr, avec l’oncle Dente peut-être le seul membre Granute de la famille de Shoma à ne pas être un trafiquant de drogue meurtrier, il a servi de merveilleux mentor plus âgé de la saison. Et sa relation avec Shoma a vraiment beaucoup contribué à l’évolution de son histoire et de la saison dans son ensemble.

Cela ajoute beaucoup de cœur à l’histoire et je suis content qu’ils n’aient pas fait de l’oncle Dente un traître double ou autre.

Ailleurs dans l’épisode, l’introduction de Magen, devenant le nouveau Bitter Gavv, et sa destruction rapide étaient toutes simplement pour montrer ce que Nyelv peut faire. Et il est capable de BEAUCOUP. Donc c’est très excitant de voir ce qu’il va faire ensuite. Ou quel est son objectif ultime, en fait.

Le voir sceptique puis impressionné par le Gochipod était génial. L’une des rares fois où le commentaire aléatoire d’un personnage sur ce qui est montré à l’écran était en fait très bienvenu et plutôt important.

Content de voir Hanto continuer sa recherche des Inoues. Voir Lango continuer à s’assurer que l’entreprise (maléfique) continue de bien fonctionner pendant que le nouveau président est en train de chercher des choses mignonnes chez les humains était aussi un bon moment. Et un moment amusant où Rakia se promène simplement à la recherche de pierres à manger. Lol

Le petit moment au début de l’épisode avec Sachika et Shoma dans le bâtiment abandonné, se rassurant mutuellement et s’assurant qu’ils sont capables de gérer cela était également génial.

Dans l’ensemble, un autre excellent épisode de Gavv. La nouvelle forme de Shoma semble très puissante. Et les sacrifices de l’oncle Dente aident certainement cela.

Merci à dryedmangoez.com pour ses résumés en anglais, n’hésitez pas à visiter son site 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *