Raizo Ishikawa rejoint Avataro Sentai Donbrothers

Raizo Ishikawa rejoint Avataro Sentai Donbrothers

L’acteur Raizo Ishikawa rejoint le casting de Avataro Sentai Donbrothers comme Jiro Momotani / Don Dragoku.


L’acteur Raizo Ishikawa a officiellement rejoint le casting du dernier volet de la série des Super Sentai série, Avataro Sentai Donbrothers. L’acteur a officiellement rejoint le casting principal de Donbrothers dans l’épisode 14, qui a été diffusé pour la première fois le 5 juin 2022. Ishikawa joue le rôle de Jiro Momotani, un homme qui a rencontré Momoi Taro/Don Momotaro dans le passé et qui aspire à devenir lui-même un héros. Le personnage de Jiro Momotani se transformera officiellement en Don Dragoku, le nouveau membre des Donbrothers, dans l’épisode 15, qui sera diffusé le 12 juin 2022.

Ishikawa, qui était ravi de rejoindre les Super Sentai a récemment fait une déclaration sur son rôle de Jiro Momotani :

« Enfant, je regardais avec enthousiasme Super Sentai chaque semaine. Je suis doué pour faire la roue, mais c’est en regardant les guerriers Sentai rouges dans les ouvertures. J’ai pratiqué les roues de charrette parce que je voulais être capable de les copier quoi qu’il arrive. Je pense que ma curiosité est aussi due à Super Sentai!

Quand j’ai passé l’audition, j’étais comme ‘je l’ai fait!’ (rires) Quand le résultat est arrivé, je n’ai pas regardé l’email avant d’arriver à la maison. Mon cœur battait la chamade lorsque j’ai ouvert l’e-mail, et je me souviens avoir fait un énorme high five avec ma mère (rires).

J’ai réalisé mon rêve en étant sur Donbrotherset lorsque j’ai rencontré tout le monde pour la première fois en face à face, je n’ai pas senti de barrière entre nous. Par la suite, Higuchi (Taro / Don Momotaro) m’a invité tout à coup à aller au sauna avec lui, et c’était donc mon premier jour. Je me souviens aussi de Kohaku (Haruka / OniSister) me communiquant uniquement par les yeux, sans mots, pour que je fasse une danse avec elle (rires). J’étais vraiment inquiet en chemin que j’aie du mal à m’habituer, mais depuis ce premier jour, je suis heureux que mes inquiétudes se soient envolées. Je ne peux pas m’empêcher de sourire, mais je dois vraiment faire les choses correctement ! Je pense qu’il y aura beaucoup de variété et de motivation sur le plateau. S’il vous plaît, soutenez-moi ! Je vais faire de mon mieux en tant que Jiro Momotani ! »

1655057184 441 Raizo Ishikawa rejoint Avataro Sentai Donbrothers

Avataro Sentai Donbrothers est diffusé le dimanche matin à 9h30 (heure normale du Japon) sur TV Asahi.

Source : Nouvelles Oricon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.