Nouvelle figurine Ultraman Tiga d’Alphamax annoncée

Le torse supérieur d'Ultraman Tiga avec une vue latérale de sa tête et le logo Tiga.

Le 10 août 2022, Tsuburaya Productions a annoncé une nouvelle Ultraman Tiga figurine d’Alphamax dans le cadre de la série Action Figure prépeinte.


La première figurine de la série Ultraman Pre-painted Action Figure d’Alphamax est Ultraman Tiga Multi Type. Le modèle sort à la fin de 2022 et est commercialisé à l’échelle internationale. Les précommandes se terminent le 30 août 2022. La figurine coûte entre 120 et 130 USD (selon le détaillant). Alphamax précise que la figurine est uniquement disponible à l’étranger et non au Japon.

Une photo du corps entier de la figurine Tiga

Mesurant 16,5 centimètres (6,5 pouces), Tiga est entièrement articulé avec plus de 42 points d’articulation et est équipé de LED pour les yeux et la minuterie de couleur. Elles sont activées par une commande à capteur magnétique située dans la poitrine. Un matériau peint spécial recouvre la figurine, cachant les articulations mécaniques.

La figurine Tiga avec la partie à effet de rayon de Zeperion attachée

La figurine prépeinte Ultraman Tiga d’Alphamax est livrée avec une base magnétique, trois mains gauches interchangeables et quatre mains droites interchangeables. Elle est également livrée avec deux pièces à effet Zeperion Beam et une Sparklence.
Toutes les pièces à effet, les mains et les objets supplémentaires de la figurine Alphamax Tiga sont disposés aux pieds de la figurine.
Source : Tsuburaya Productions, Alphamax

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.