Morph Sequence teasé pour la 30e saison des Power Rangers; Power Rangers Cosmic Fury

Alors que nous entrons dans l’été et l’automne, et attendons des nouvelles sur la date de la seconde moitié de Power Rangers Dino Fury deuxième saison à frapper Netflix, les fans s’inquiètent pour plus de nouvelles sur les 30 prochainese saison de la Power Rangers la franchise.

Il a été annoncé pour la première fois par MegaPowerBrasil en février qu’un 30e la saison était en cours de développement et la production de la série devait continuer à se dérouler à Auckland, en Nouvelle-Zélande.

Certains éléments clés de leur article comprenaient :

  • Le tournage se déroulera sur 5 à 6 semaines
  • Iris Hampton continue son rôle d’agent de casting pour la série
  • Certains talents seraient engagés pour travailler jusqu’en janvier 2023
  • Le tournage devrait avoir lieu en août/septembre

À noter, dans le passé, on savait qu’environ trois épisodes étaient tournés par semaine (avec plus de temps pour le travail de post-production, y compris le montage, le mixage sonore, les effets spéciaux, etc.). Avec les 5-6 semaines prévues pour cette saison, environ 12 épisodes pourraient être produits ; 15 pour un nombre plus « rond ». Il n’y a pas de mot sur le nombre d’épisodes à ce stade.

Depuis lors, les fans sont curieux de savoir non seulement ce que cela signifie pour un 30e saison anniversaire – une mini-série ? C’est un temps de production beaucoup plus court qu’une saison habituelle où les acteurs ont travaillé à Auckland, en Nouvelle-Zélande, pendant environ neuf mois par an. Ils ont également été curieux de savoir quel Sentai sera adapté et quel sera le nom de la nouvelle saison. Alors que nous ne savons toujours pas quel Sentai sera adapté, le 30e saison de Power Rangers, diffusé dans le courant de 2023, est connu à ce stade sous le nom de

Fureur Cosmique des Power Rangers.

Morph Sequence taquine pour la 30e saison des Power Rangers

Que ce soit le nom officiel de la saison est toujours en suspens. Les noms à Power Rangers les saisons peuvent être modifiées à tout moment de la production pour quelque raison que ce soit. Par exemple, le producteur exécutif et showrunner Simon Bennett, a expliqué que Power Rangers Dino Furie avait à l’origine un nom différent : Power Rangers Dino Knights. Alors que certains fans ont deviné que c’était peut-être le nom de la saison, ou voulaient simplement que ce soit le nom s’ils devaient adapter la saison Kishiryu Sentai Ryusoulger (qui Power Rangers Dino Furie utilise), ils ne savaient pas à quel point ils étaient devenus corrects :

Bennett, qui a repris le rôle de show runner de Power Rangers de Chip « Judd » Lynn, a poursuivi en expliquant qu’il savait que Ryusoulger serait utilisé pour créer Dino Fury vers avril 2019 lorsqu’il a pris ses fonctions – bien que les fans ne soient venus découvrir le changement de personnel qu’entre novembre 2019 et janvier 2020. Power Rangers Dino Furie était la première saison complète que Bennett a produite, bien qu’il ait eu une expérience passée avec la franchise en réalisant les épisodes « My Friend Redbot », « The Royal Rival », « The Royal Rumble » et « Dimensions in Danger » de Power Rangers Ninja Acier; et « Beasts Unleashed », « Target Tower » et la finale de la saison 1 de Beast Morphers, « Evox: Upgraded ».

Dans une autre nouvelle aujourd’hui, Alpha Action Stunts – l’équipe derrière la 2e unité adaptée aux cascades des Rangers – nous a donné un bref aperçu de ce qui nous attend pour le 30e saison sous la forme de la morph. Alpha Action Stunts a profité de leurs comptes de médias sociaux et a partagé des informations sur la séquence de morphing pour la saison prochaine. Le tweet et les histoires Instagram ont depuis été supprimés, mais les fans ont été des captures d’écran rapides et accrochées de ce à quoi nous pouvions nous attendre :

Ils ont également révélé qu’en un mois et demi, le tournage du 30e Power Rangers la saison va démarrer. Dans une certaine mesure, alors que la pré-production a commencé il y a des mois (sans doute vers mars ou avril), l’équipe de Power Rangers Productions a commencé à travailler sur cette nouvelle saison le lundi 20 juin.e2022.

MegaPowerBrasil a également obtenu un peu plus d’informations sur ce qui était écrit sur ces feuilles : « En possession de Ryu (Dragon), ils se transforment. » Vous pouvez lire la citation traduite complète ci-dessous :

De plus, sous le premier document présenté dans la vidéo, nous avons la phrase suivante : « En possession de Ryu (Dragon) ils se transforment » , ou quelque chose de similaire, car il n’était pas possible de comprendre exactement ce qui était écrit en raison de l’écriture du cascadeur. Le terme « Ryu » est associé aux Dragons, mais dans le contexte de la série Tokusatsu, il existe également une association avec les Dinosaures. (Nous mettrons à jour cette histoire au fur et à mesure que de nouvelles informations seront disponibles.)

La source

Restez avec The Power Scoop pour tous vos coulisses et les nouvelles de la production pour Power Rangers, Beast Morphers, Fureur de dinosaure et plus – suivez The Power Scoop sur Twitter et Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.