Mio Kudo de Kiramager dans l’adaptation de Rent-A-Girlfriend.

Mio Kudo de Kiramager dans ladaptation de Rent A Girlfriend

Mashin Sentai Kiramager La star Mio Kudo a été choisie pour incarner Ruka Sarashina dans l’adaptation dramatique du film Rent-A-Girlfriend.


Le casting du prochain drame, Rent-A-Girlfrienda été progressivement révélée au cours de cette saison de printemps pour promouvoir la première de l’émission en été. Maintenant, Mashin Sentai KiramagerMio Kudo (Sayo Oharu / Kiramai Pink) a été révélée comme étant Ruka Sarashina, l’une des quatre posters girls de la série.

Basé sur le manga et l’anime du même nom, Rent-A-Girlfriend suit l’histoire de l’étudiant Kazuya Kinoshita qui est obligé de présenter sa petite amie de location, Chizuru Mizuhara, à sa famille tout en faisant face à sa toute première rupture. Ensemble, les deux doivent maintenir leur charade devant leurs amis et leur famille afin de cacher la carrière secrète de petite amie de location de Chizuru.

1655426037 815 Mio Kudo de Kiramager dans ladaptation de Rent A Girlfriend

Le personnage de Kudo, Ruka Sarashina, apparaît au milieu de l’histoire en tant que petite amie lycéenne d’un ami proche de Kazuya. Lorsqu’elle tombe amoureuse de Kazuya, ce dernier n’a d’autre choix que de satisfaire le désir de cette fille agressive d’être sa petite amie, même s’il tombe amoureux de Chizuru. En tant qu’ancienne élève de tokusatsu, Mio Kudo est également connue pour son rôle dans Kamen Rider Ghost comme Kanon Fukami, la jeune soeur de Makoto Fukami / Kamen Rider Specter.

Le casting de la Rent-A-Girlfriend Le drame comprend également Ryusei Onishi dans le rôle de Kazuya Kinoshita, live-action Tokyo Ghoul met en vedette Hiyori Sakurada dans le rôle de Chizuru Mizuhara, et Shiori Akita dans celui de Mami Nanami, l’ex-petite amie de Kazuya.

Rent-A-Girlfriend sera diffusé en juillet dans une tranche horaire de fin de soirée, parallèlement à la deuxième saison de l’anime qui débutera le 1er juillet 2022 au Japon.

Source : Rent-A-Girlfriend Drama Twitter officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.