Les héroïnes de Girls Remix commentent leurs retours

Les heroines de Girls Remix commentent leurs retours

Shieri Ohata reprend son rôle de Tsukuyomi pour le spécial TTFC, « Kamen Rider Jeanne et Kamen Rider Aguilera avec Girls Remix », et tous les invités partagent leurs réflexions sur leur retour pour cette production.


Le dernier des trois épisodes de l’émission spéciale TTFC, « Kamen Rider Jeanne et Kamen Rider Aguilera avec les filles Remix, » sera présenté en avant-première via le Toei Tokusatsu Fan Club le 11 septembre.

Suivant les annonces des invités pour l’épisode 1, l’épisode 2 a annoncé le retour de deux héroïnes notables :

1662930142 823 Les heroines de Girls Remix commentent leurs retours

Kanon Fukami de Kamen Rider Ghost (à gauche, joué par Mio Kudo) et Sawa Takigawa de Kamen Rider Build (à droite, joué par Yukari Taki).

Mais les surprises ne se sont pas arrêtées là puisqu’un dernier invité a été annoncé pour apparaître dans l’épisode 3 :

1662930143 125 Les heroines de Girls Remix commentent leurs retours

Tsukuyomi / Kamen Rider Tsukuyomi de Kamen Rider Zi-O avec Shieri Ohata qui revient pour reprendre son rôle.

Pour couronner le tout, voici ce que toutes les héroïnes de retour avaient à dire sur leur retour pour ce spécial :

1662930143 415 Les heroines de Girls Remix commentent leurs retours

Noa Tsurushima
(Is, Kamen Rider Zero-One)

Je ne pensais pas que je reviendrais si tôt pour jouer Is. Prendre le rôle m’a ouvert les yeux sur le nombre de séries qu’il y a, et c’est un honneur total de pouvoir jouer aux côtés des autres membres du casting. J’aime vraiment être sur le plateau. C’était très réconfortant, comme si je revenais à la maison, et je n’avais pas l’impression d’être partie depuis très longtemps. Je me souviens encore des processus en coulisses propres au tokusatsu, et de mon année de tournage environ (pour Kamen Rider Zero-One) m’a semblé d’autant plus précieux.

Cela fait longtemps que Zéro-un était diffusé, mais les voix de tous ceux qui aiment Is me parvenaient. Lorsque nous avons filmé le dernier épisode, j’ai dit que je ne voulais plus jamais Kamen Rider Zero-One à être oublié, et cela me fait chaud au cœur de penser à tous les fans qui poursuivent cette promesse.

J’espère que vous apprécierez « Girls Remix » ! J’ai travaillé dur pour transmettre le sentiment immuable que AI est bon. C’est l’un des charmes de Is.


1662930144 883 Les heroines de Girls Remix commentent leurs retours

Angela Mei
(Reika Shindai, Kamen Rider Saber)

« Girls Remix » est une production qui met bien sûr en vedette Sakura et Hana de Kamen Rider Revicemais elle nous présente aussi, nous, leurs prédécesseurs en tant qu’héroïnes Kamen Rider. Après ma première transformation, beaucoup de téléspectateurs sur les médias sociaux ont partagé le sentiment de vouloir une production avec uniquement des Kamen Riders féminins, et je ne pouvais pas croire à la rapidité avec laquelle ce rêve allait se réaliser ! J’étais tout simplement folle de joie quand j’ai appris que cette émission spéciale allait avoir lieu !

Comment Reika, qui se pâme pour son frère, s’en sortirait-elle dans un environnement uniquement féminin ? J’ai gardé cela à l’esprit pendant que nous filmions. J’ai considéré qu’elle montrerait des émotions qu’elle ne pouvait pas montrer pendant la série télévisée. Et le réalisateur Sakamoto a fait un excellent travail en réalisant des scènes de combat cool avec nous, les Kamen Riders féminins ! Attendez le spécial avec impatience !


1662930144 672 Les heroines de Girls Remix commentent leurs retours

Hikaru Yamamoto
(Akiko Narumi, Kamen Rider W)

Ça faisait longtemps, tout le monde. Après 11 ans, je suis de retour pour jouer Akiko ! Je me demandais quand et où je pourrais revenir, alors je suis heureuse que l’occasion se présente ! Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas pu jouer Akiko que j’étais très excitée en lisant le script. Juste au cas où, j’ai pratiqué le personnage d’Akiko en regardant Kamen Rider W à la maison. (rires)

Il y a tellement d’héroïnes qui apparaissent dans ce spécial ! Ça sent tellement bon sur le plateau… (rires)

Il y aura toutes ces héroïnes parfumées, mais elles ne sont pas là uniquement pour être mignonnes ! S’il vous plaît, regardez-le !


1662930144 643 Les heroines de Girls Remix commentent leurs retours

Ruka Mastuda
(Coquelicot Pipopapo, Kamen Rider Ex-Aid)

Cela fait des années que Ex-Aid était à l’antenne, je me suis donc un peu inquiété de savoir si je pouvais jouer le Coquelicot dont tout le monde se souvient. Cependant, toutes mes inquiétudes ont disparu dès que j’ai enfilé sa tenue. La nostalgie était un sentiment si mystérieux, comme si rien n’avait changé.

Jusqu’à récemment, se transformer en Kamen Riders était un privilège réservé aux garçons, mais c’est tellement merveilleux que les filles puissent se transformer et se battre côte à côte pour défendre la paix.

Cette production, « Girls Remix », fait vraiment ressortir le charme de chacun : leurs forces, leurs personnalités et leurs styles de combat. Ne la manquez pas ! Il y a beaucoup de scènes à se mettre sous la dent, que vous ayez déjà vu Ex-Aid ou si vous êtes juste un fan général de tokusatsu !


1662930145 158 Les heroines de Girls Remix commentent leurs retours

Yuko Takayama
(Rinko Daimon, Kamen Rider Wizard)

Du fond du coeur, je suis heureux d’avoir été appelé pour une Kamen Rider Production du 50e anniversaire ! Cela fait longtemps que je ne suis pas revenu pour quelque chose Kamen Rider-mais à chaque fois, j’ai été accueillie chaleureusement sur le plateau et mon amour pour la série a été renouvelé. C’est tellement rare qu’il y ait une production comme celle-ci où tous les acteurs sont des femmes. Il y a tellement plus d’hommes Kamen Riders, mais nous nous sommes lancés dans le tournage avec l’idée que nous, les filles, ne serons pas perdantes ! Et c’est Kamen Rider WizardCette année, nous fêtons le 10e anniversaire de Kamen Rider Wizard. Je suis tellement reconnaissant pour le soutien des fans pendant cette période. À la santé de Kamen Rider Wizard et la suite de la série Kamen Rider !


1662930145 709 Les heroines de Girls Remix commentent leurs retours

Hiroe Igeta
(Kamen Rider Valkyrie (voix), Kamen Rider Zero-One)

Valkyrie après le Zéro-Un Autres V-Cinexts est tellement cool, et je suis tombé amoureux du design une fois de plus. Cependant, cela fait tellement longtemps que je n’ai pas été dans la cabine que j’ai presque oublié comment après l’enregistrement, ils m’ont laissé reprendre les lignes encore et encore jusqu’à ce que je sente que je l’ai bien fait. C’était très nostalgique.

C’est une grande chance de voir mon bien-aimé Kamen Rider Valkyrie en action, alors si vous avez vu Kamen Rider Zero-One ou pas, ça me ferait plaisir si vous l’appréciez !


1662930145 953 Les heroines de Girls Remix commentent leurs retours

Yukari Taki
(Sawa Takigawa, Kamen Rider Build)

Cela fait quatre ans que Kamen Rider Build a cessé d’être diffusé, et je ne pensais pas que j’aurais l’occasion de revivre Sawa. En même temps, c’était tellement merveilleux et ça m’a rendu tellement heureux qu’ils m’ont rappelé pour « Girls Remix », une production où ce sont des filles qui se battent. Outre Kamen Rider Build, j’ai joué Aoi Katsuragi en Kamen Rider W Returns : Kamen Rider Accel (2011) et Mari Shirase dans Kamen Rider Ghost (2015). La lecture du scénario m’a rappelé ces rôles, et je suis reconnaissant de ces sentiments. Et c’est grâce au Directeur Sakamoto de mon passage sur Kamen Rider AccelC’est donc le destin qui est à l’œuvre. Je crois que c’est la toute première fois que Sawa Takigawa se bat devant la caméra, et je pense que c’est aussi grâce à Sakamoto ! (rires) Jusqu’à présent, nous avons regardé le dos de cavaliers plus costauds, mais maintenant, j’ai la chair de poule parce que ces cavalières ont l’air à la fois voyantes et douces de dos. C’est vraiment un honneur pour moi d’être dans des productions que beaucoup de fans de Kamen Rider peuvent apprécier.


1662930146 534 Les heroines de Girls Remix commentent leurs retours

Mio Kudo
(Kanon Fukami, Kamen Rider Ghost)

Je suis si heureuse de pouvoir également faire partie de l’assemblée des Kamen Riders féminins, et je suis si émue de me battre aux côtés des héroïnes du passé et des habitants d’autres mondes ! « Girls Remix » est une production où tous les spectateurs peuvent apprécier nos points forts à leur juste valeur : la force, la beauté et la mignonnerie de tous nos personnages.

Et avec Sakamoto comme réalisateur… L’action… ! Et Kanon est devenue plus forte ! On a l’impression qu’elle a grandi ! Vous ne pouvez pas vous contenter de regarder la série TV, vous devez voir ce qui vient après avec elle !! Les personnages de chacun sont présentés fidèlement… et ils sont pleins de mignonnerie ! (rires)


1662930146 42 Les heroines de Girls Remix commentent leurs retours

Shieri Ohata
(Tsukuyomi, Kamen Rider Zi-O)

Lorsqu’on m’a proposé un rôle dans « Girls Remix », l’idée de jouer à nouveau Tsukuyomi m’a rendue tellement heureuse. Rien ne peut surpasser le plaisir que j’ai eu à jouer aux côtés d’anciennes héroïnes de Kamen Rider, mes prédécesseurs. Cela faisait longtemps que je n’avais pas fait de scène d’action avec le FaizPhone, alors je me demandais si je pourrais tenir le rythme, mais j’ai été soulagée lorsque le directeur Sakamoto m’a félicitée. Comme c’est typique de Kamen Rider, il y a beaucoup de scènes cool, mais il y a aussi des scènes mignonnes à cause des héroïnes. Il y a beaucoup de moments précieux, alors regardez-les bien.


Les heroines de Girls Remix commentent leurs retours

« Sur le champ de bataille, les fleurs fleurissent. »

Synopsis de l’épisode 1

En tant que femmes pouvant toutes se transformer en Kamen Riders, Reika Shindai, Is, Poppy Pipopapo, Sakura et Hana sont appelées à se réunir à la maison de bain de Shiawase Yu par Akiko Narumi pour l’aider dans son enquête. Les femmes sont excitées de se rencontrer, mais Hana est la seule à ne pas partager leur joie, troublée par une lettre qu’elle a reçue de sa sœur aînée. Ne sachant pas si elle doit ou non rencontrer sa sœur Yuriko, Hana quitte Shiawase Yu, entraînant Akiko avec elle. À ce moment-là, la mystérieuse organisation Black Satan apparaît pour introniser Hana à la tête de l’organisation ! Voyant Hana prise en tenaille, Sakura se bat pour protéger son amie…

Sources : Toei (1, 2, 3, 4, 5)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.