La transformation d’Ultraman Decker sera interprétée par Gakuto Kajiwara.

La transformation dUltraman Decker sera interpretee par Gakuto Kajiwara

Tsuburaya Productions a annoncé le 30 juin 2022 que Gakuto Kajiwara interprétera la transformation d’Ultraman Decker. Ultraman Decker transformation.


Ultraman Decker commence à être diffusé au Japon à partir du 9 juillet 2022. La scène de transformation d’Ultraman Decker a été révélée pour la première fois dans une bande-annonce le 16 juin. Le 30 juin, Tsuburaya Productions a annoncé que Gakuto Kajiwara allait prêter sa voix à la transformation. Depuis ses débuts en tant que doubleur en 2017, il a prêté sa voix à de nombreux personnages principaux dans des séries animées telles que Asta de Trèfle Noir et Shinra Kusakabe de Force de feu. En 2020, il a remporté le prix du meilleur nouvel acteur lors des 14e Seiyu Awards.

Kajiwara fera également la narration de la Ultraman Decker Preview Special. Le spécial sera diffusé sur le réseau TV Tokyo le 2 juillet à 9h00 (JST). L’émission spéciale sera également disponible sur YouTube à partir de 9h30 (JST) le même jour.

Du 1er au 8 juillet, Tsuburaya diffusera des messages vidéo de compte à rebours pour Ultraman Decker. Ces messages du casting principal de Decker sera téléchargé sur le site ULTRAMAN Chaîne YouTube OFFICIELLE.

Ultraman Decker sera diffusé pour la première fois le 9 juillet 2022 à 9h00 (JST) sur TV Tokyo.

Déclaration de Gakuto Kajiwara

« Bonjour à tous, je suis Gakuto Kajiwara ! Je plonge dans le monde de Ultraman Decker! Je suis ravi de rejoindre Kanata et de marcher à ses côtés alors que son histoire se déroule. J’adore la série Ultraman depuis que je suis enfant, alors je me sens honoré de pouvoir participer à la série ! À partir de maintenant, vous allez m’entendre crier « Ultraman Decker ! » et beaucoup plus d’Ultras et de Kaiju. Accrochez-vous à cette excitation jusqu’à ce que le spectacle commence ! J’espère que vous soutiendrez Ultraman Decker! »

Source :: Tsuburaya, Profil d’acteur de Gakuto Fujiwara

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.