Kamen Rider Revice DX Collection Vistamp Demons Trooper Set Annoncé

Kamen Rider Revice DX Collection Vistamp Demons Trooper Set Annonce

Premium Bandai a annoncé la dernière sortie de la collection Kamen Rider Revice la ligne de jouets Vistamp Collection Demons Trooper Set.


« Levez-vous ! Rage ! Requiem ! Kamen Rider ! »

1656752550 472 Kamen Rider Revice DX Collection Vistamp Demons Trooper Set Annonce

Transformez-vous en Demons Troopers avec la dernière sortie de la série Kamen Rider. Kamen Rider Revice ligne de jouets. Les Demons Troopers sont apparus pour la première fois dans l’épisode 41 de Kamen Rider Revice. Ils utilisent une version fabriquée en série du Demons Driver pour se transformer. Le design de leurs casques est basé sur Kamen Rider Demons et Kamen Rider Over Demons. Le trooper inspiré des Démons est connu sous le nom de « Kamen Rider Demons Trooper Alpha » et le trooper inspiré d’Over Demons est connu sous le nom de « Kamen Rider Demons Trooper Beta ».

Sont inclus dans ce set le Spider Trooper Vistamp et le Stag Beetle Trooper Vistamp. En dehors de leurs noms, les deux Vistamps ont le même jingle de transformation. Lorsqu’ils sont utilisés dans le pilote DX Revice (vendu séparément), des sons uniques peuvent être joués.

L’ensemble DX Vistamp Collection Demons Trooper de Kamen Rider Revice sera vendu au prix de 3 300 yens (taxe incluse). Les précommandes sont ouvertes jusqu’au 26 août 2022 à 23:00 JST et l’expédition est prévue pour décembre 2022.

Source : Premium Bandai

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.