Annonce d’une réplique ultra de l’anneau sombre d’Ultraman Orb

L'ensemble complet Ultra Replica Dark Ring comprenant le présentoir, l'anneau sombre et les cartes Ultra Fusion.

Pré-commandes pour l’Ultra Replica Dark Ring à partir de Orbe d’Ultraman a été mis en vente le Premium Bandai le 13 juillet 2022.


Utilisant le pouvoir des kaiju, l’Anneau Noir permet à son porteur de se transformer en fusions d’historiques Série Ultra kaiju. L’objet était brandi par Jugglus Juggler pour voler le pouvoir des kaiju et se battre avec Ultraman Orb dans la série 2016. L’Ultra Replica Dark Ring coûte 16 500 yens et sort en février 2023 via Premium Bandai.

Le Dark Ring dans son état fermé

La taille de l’Ultra Réplique de l’Anneau Noir diffère de son homologue DX et est à la même échelle que l’Ultra Réplique de l’Anneau d’Orbe. Notamment, ces tailles ont été basées sur un scan 3D de l’accessoire utilisé lors du tournage de Ultraman Orb. Comme pour l’anneau Orb Ultra Replica, le plastique est différent de celui du modèle DX pour lui permettre de briller davantage.

L'Anneau Noir dans son état ouvert

L’objet possède deux modes, le mode Anneau Noir et le mode Juggleuse. Le mode Anneau Noir joue les lignes audio correspondantes des cartes scannées.

Une grille montrant chacune des cartes Ultra Fusion d'Ultraman Orb incluses.

En mode Juggler, les lignes vocales des séquences de transformation du Juggler sont jouées lors du balayage des cartes. De plus, les répliques des films dans lesquels Juggler est apparu sont également jouées. De plus, de nouvelles lignes audio de l’acteur de Juggler, Takaya Aoyagi, sont diffusées.

Lignes audio du mode Juggler à côté d'une image du visage de Takaya Aoyagi.

L’anneau est livré avec un support de présentation, 20 cartes Ultra Fusion et un manuel d’utilisation. Parmi les cartes Ultra Fusion incluses, on trouve de toutes nouvelles cartes représentant des personnages de Ultraman Z. L’utilisation de certaines combinaisons de cartes Ultra Fusion avec l’anneau lui permet de jouer les sons d’invocation de Maga Orochi et Maga Grand King.

Une image montrant les kaiju spécifiques nécessaires pour invoquer Maga-Orochi et Maga-Grand King.

Source : Hobby Dengeki

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *