Ultraman Rising arrive à Anime Expo 2022

Ultraman sur un fond rouge avec un poing levé. Sur le fond, on peut lire

Ultraman combattra une invasion de kaiju lors de plusieurs apparitions à Anime Expo 2022 dans le Ultraman Rising série d’événements en direct tout au long de la convention.


Dans un projet coproduit par Tsuburaya Productions et Iceberg Theory, Ultraman, Ultraseven, Dada, Alien Baltan, et divers personnages de la série ULTRAMAN L’anime publié par Netflix apparaîtra dans une série événementielle en direct à Anime Expo 2022. La série événementielle s’appelle Ultraman Rising.

Tsuburaya affirme que le Ultraman arrive : Super Anime Extravaganza L’événement aura des informations sur l’avenir de la Ultraman franchise. Plus précisément, il est question de la collaboration à venir avec Netflix et Industrial Light & ; Magic, et de l’avenir de la Ultraman bande dessinée qui est publié chez Marvel Comics.

Il y aura également une annonce pour les événements relatifs à la Journée Ultraman de cette année, le 10 juillet 2022.

Cet événement a voyagé au Japon pendant plus d’une décennie, et c’est la première fois qu’il aura lieu aux États-Unis. Jeff Gomez a développé le scénario interactif de l’événement. Ultraman Rising série d’événements. Gomez est le superviseur créatif du centre international de fans Ultraman Connection d’Iceberg Theory.

La série d’événements comprend divers panels, des séances de photos et des performances en direct d’Ultra Heroes combattant des kaiju. Il y aura également une projection de la version théâtrale du film Netflix ULTRAMAN anime. De plus, le distributeur de films Iconic Events prévoit de faire une annonce concernant la série.

Tsuburaya prévoit de communiquer plus d’informations sur Ultraman pendant tout le week-end d’Anime Expo 2022.

Vous trouverez ci-dessous un calendrier des événements impliquant Ultraman fourni par Tsuburaya Productions :

VENDREDI 1ER JUILLET

10h30 – Cérémonie de bienvenue – Salle des événements principaux

Lorsque des Kaiju en maraude s’écrasent sur la scène, Ultraman arrive pour les chasser ! L’hôte Sean Nichols (star de Ultraman Max) déclenchera la promotion en demandant aux participants à la convention de poster des photos des monstres sur les médias sociaux afin que la Ligue de capture non identifiée (LCNI) puisse les saisir.

Kaiju Invasion – Convention Floor

Ce sont des occasions quotidiennes pour les participants à la convention de chasser Dada et Alien Baltan, de repérer et de photographier Ultraman Kaiju comme ils marchent sur le sol.

14h15 – Panel AX Cinema Nights – Salle 411

La distribution de films Iconic Events fera une spéciale Anime ULTRAMAN annonce avec les co-réalisateurs Kenji Kamiyama & ; Shinji Aramaki

Stand Bandai – Étage de la convention

Les fans seront invités à prendre des photos avec Anime ULTRAMAN.

SAMEDI 2 JUILLET

16h00 – Soirée cinéma AX – Anime ULTRAMAN: Season 1 Theatrical Edition – Regal Cinema

Les co-réalisateurs Kenji Kamiyama & ; Shinji Aramaki répondront aux questions du public après la toute première projection de l’édition théâtrale de la première saison de la série Netflix immensément populaire.

20h00 – Ultraman arrive : Super Anime Extravaganza – Main Event Hall

Une célébration de la nouvelle ère de Ultraman avec des annonces majeures qui prépareront le terrain pour l’avenir de la franchise. Parmi les invités figurent Shannon Tindle & ; John Aoshima (co-réalisateurs d’un tout nouveau Netflix Ultraman avec animation par Industrial Light & ; Magic), Shinji Aramaki & ; Kenji Kamiyama de Production I.G., Mat Groom & ; E.J. Su, créateurs du nouveau Marvel Comics Ultraman série), ainsi qu’un éventail d’anime ULTRAMAN personnages en spectacle.

DIMANCHE 3 JUILLET

14h00 – Marvel Comics & ; Ultraman – Chambre 409 AB

Mat Groom, E.J. Su et Jeff Gomez feront des annonces spéciales concernant l’avenir de Ultraman L’incarnation Marvel Comics, plus un invité spécial Ultra !

17h30 – Ultraman Connection : Arrivée sur la scène mondiale – Salle 406 AB

L’équipe du hub international des fans d’Iceberg Theory UltramanConnection.com détaillera les plans pour la prochaine Journée Ultraman – et des séances de photos avec Ultraman seront organisées !

LUNDI, 4 JUILLET

12:15 – Production I.G. & ; Anime de Netflix Ultraman – Chambre 411

L’animateur Sean Nichols interviewe Kenji Kamiyama et Shinji Aramaki de Production I.G., l’un des plus célèbres studios d’anime japonais.

15h30 – Cérémonie de clôture – Salle des événements principaux

Au plus fort de l’adieu d’Anime Expo, Sean Nichols remerciera les congressistes d’avoir aidé à trouver et piéger presque tous les Aliens et Kaiju qui ont envahi le salon. Mais les derniers d’entre eux envahissent la scène. Ils réclament un ultime affrontement avec Ultraman ! SHUWATCH !

Source : Tsuburaya Productions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.