Ultraman Marvel Crossover Comic Book Miniseries Announced

Ultraman Marvel Crossover Comic Book Miniseries Announced

Un crossover entre Ultraman, Ultraseven, Ultraman Taro et les super-héros classiques de Marvel a été annoncé à Anime Expo 2022 par le coscénariste de la série, Mat Groom.


Anime Expo 2022 a apporté une variété d’annonces liées au tokusatsu comme le sortie physique officielle en Amérique du Nord de Kamen Rider Kuuga et Chikyu Sentai Fiveman. L’une de ces annonces a été faite lors de la Ultraman arrive : Super Anime Extravaganza lorsque Mat Groom, co-scénariste pour Marvel Comics Ultraman books et Boom ! Studios Power Rangers comics, a révélé la prochaine collaboration en matière de comics entre Marvel Comics et Tsuburarya Productions. La mini-série, actuellement sans titre, sera un crossover entre les Ultras classiques et les super-héros Marvel préférés des fans.

Auparavant, Marvel Comics a publié L’ascension d’Ultraman et Les épreuves d’Ultraman. La troisième série, Le Mystère d’Ultraseven sera disponible en août 2022Cette série croisée à venir sera le quatrième titre de la gamme Marvel des livres de l’année. Ultraman des bandes dessinées. Selon l’art promotionnel actuellement publié (illustré ci-dessus) et un rapport de Tsuburaya, trois Ultras classiques apparaîtront aux côtés de héros Marvel populaires pour combattre des Kaiju comme Bemular et des super-vilains Marvel actuellement sans nom. L’histoire inclura Ultraman, Ultraseven, Ultraman Taro, Spider-Man, Iron Man et Captain Marvel.

Selon Tsuburaya Productions, « les fans ont réclamé à cor et à cri une rencontre entre ces ensembles uniques de héros, et c’est pourquoi le rédacteur en chef de Marvel, C.B. Cebulski, le vice-président & ; le rédacteur exécutif Tom Brevoort, le producteur Transmedia Jeff Gomez et les coscénaristes de la série, Kyle Higgins et Mat Groom, se sont réunis pour que cela se produise. L’accord a été négocié par Danny Simon de The Licensing Group. »

Alors que les détails de l’histoire sont encore inconnus, Tsuburaya a confirmé qu’elle se déroulera dans la même continuité que les trois précédentes Ultraman et établit des comparaisons thématiques entre « l’héroïsme stoïque » des Géants de la Lumière et les super-héros de la Terre. La sortie du crossover est prévue pour 2023.

Source : Anime Expo 2022 via Tsuburaya Productions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.