Événement d’annonce d’Ultraman Decker organisé par Tsuburaya Production

Le casting et l'équipe d'Ultraman Decker en uniforme

Tsuburaya et le casting de Ultraman Decker a organisé un événement d’annonce en ligne le 16 juin 2022. L’événement a été diffusé en avant-première sur YouTube et Tsuburaya Imagination.


Avec moins d’un mois avant la première de Ultraman Decker le 9 juillet 2022, Tsuburaya et la distribution principale de la série ont organisé un événement d’annonce en ligne pour permettre aux fans de rencontrer le directeur de la distribution de Ultraman Decker et entendre leur avis sur la série. L’événement a duré environ une heure et comportait un segment de questions-réponses pour chacun des membres du casting.

Tsuburaya a présenté en avant-première une nouvelle bande-annonce pour Ultraman Decker qui montrait le casting principal en action et décrivait l’intrigue générale de la série. Il révèle également de nouveaux mechas pour l’équipe GUTS Select et montre Ultraman Decker Strong et Miracle type en action.

Les membres Premium de Tsuburaya Imagination ont pu visionner un aperçu de l’épisode 1 de Ultraman Decker. Tsuburaya indique qu’elle prévoit de mettre en ligne des séquences de l’épisode 1 sur sa chaîne YouTube.

La bande-annonce est réglée sur le thème d’ouverture de la série, « Réveillez-vous Decker ! » et le thème de fin « Kanata Touku. »

Kanata Asumi pilote le GUTS Falcon et l’IA de l’équipe, HANE2, pilote le GUTS Hawk. Lorsqu’il est piloté par HANE2, le GUTS Hawk possède deux modes, le mode Vol et le mode Dragon. De plus, le GUTS Falcon et le GUTS Hawk peuvent se combiner dans le puissant GUTS Gryphon pour aider au combat.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Hiroki Matsumoto, qui incarne Kanata, a montré la séquence de transformation pour Ultraman Decker.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tsuburaya a également publié une nouvelle affiche pour Ultraman Decker qui montre le slogan de la série, « C’est maintenant ou jamais ! Je dois le faire maintenant ! »

Nouvelle affiche d'Ultraman Decker avec le casting et Ultraman Decker devant la sphère. Au-dessus se trouve le slogan de la série.

Les acteurs ont fait des déclarations sur leur rôle dans la série et sur leur enthousiasme à y jouer.

Hiroki Matsumoto (jouant Kanata Asumi)

  • « Enfant, je regardais Ultraman Cosmos, et j’étais si heureux de devenir réellement Ultraman, lorsque j’ai été casté, j’étais tellement excité. Kanata est un gars droit qui tend toujours la main à ceux qui en ont besoin. Beaucoup de gens vont regarder la série, et j’espère que les enfants pourront voir Kanata et penser « Ce héros est trop cool », tout comme j’admirais Ultraman à leur âge. J’ai également vu l’équipe cool de la série donner le meilleur d’elle-même pour réaliser la série, alors je devais faire de mon mieux, moi aussi. Je peux vous promettre que vous allez l’apprécier, tout le monde s’est donné à fond ! Kanata est un héros cool, alors j’espère que vous apprécierez son spectacle ! »

Yuka Murayama (jouant Ichika Kirino)

  • « Ichika est une fille qui est toujours brillante et gentille, et qui relève tous les défis. Je suis actrice depuis longtemps maintenant et j’ai toujours rêvé de jouer une héroïne Tokusatsu. Le fait de pouvoir en jouer une m’a rendue nerveuse : ‘Je suis enfin sur le plateau ! Le rêve commence maintenant ! Ultraman a de nombreux fans à travers les générations, alors je veux être fidèle aux attentes de chacun ! Les premières vidéos que j’ai vues étaient très cool, je ne pouvais pas en détacher mes yeux ! Je veux être quelqu’un qui donne du courage aux autres en se battant pour eux. Je pense que vous pouvez apprécier la série non seulement comme une œuvre Tokusatsu, mais aussi comme un drame de passage à l’âge adulte, alors j’espère que vous apprécierez de voir les personnages grandir ! »

Nobunaga Daichi (jouant Soma Ryumon)

  • « C’est la première fois que je participe à un drama Tokusatsu, mais depuis que je suis petit, j’ai toujours voulu être comme le ‘héros qui protège tout le monde’, alors je suis très heureux ! Combattre des monstres était effrayant au début, mais au fur et à mesure que la série avançait, je me suis retrouvé à penser ‘Battons les monstres ! Protégeons les gens ! J’ai vu la dernière bande-annonce pour la première fois, et maintenant j’ai vraiment hâte que ça commence ! En pensant que tout le monde pourra le voir bientôt, je suis tellement excitée que je ne dormirai pas ce soir ! J’espère que l’émission sera vue par de nombreuses personnes dans le monde, qu’elles la soutiendront et veilleront à la croissance des trois nouveaux membres de GUTS-Select ! »

Sae Miyazawa (jouant Sawa Kaizaki)

  • « Lorsque l’offre est arrivée, j’ai pensé ‘Une héroïne, à mon âge ?!’ mais ensuite j’ai vu que mon rôle était celui de vice-capitaine (ahaha !). Je n’ai rejoint la série Ultraman qu’une seule fois, il y a dix ans, et à l’époque, je n’ai fait que me battre imprudemment. Mais après 10 ans, je ressens une nouvelle motivation pour essayer d’incarner la figure de la grande sœur du vice-capitaine. J’espère que voir mes subordonnés grandir donnera du courage et de l’espoir à tout le monde ! S’il vous plaît, regardez le spectacle jusqu’à la fin ! »

Yu Koyanagi (jouant Yuichiro Asakage)

  • « Il y a 12 ans, j’ai rejoint Ultraman Zero : The Revenge of Belial. J’étais heureux de retourner sur le plateau et de rencontrer certains des mêmes membres de l’équipe, et je tiens à les remercier de continuer à protéger ce monde d’Ultraman. D’habitude, je ne suis pas très sérieux, alors jouer un scientifique était un défi (haha). S’il vous plaît, appréciez le spectacle jusqu’à la toute fin ! »

Masaya Kikawada (jouant Taiji Murahoshi)

  • « Je suis arrivé sur le plateau en me sentant à la fois heureux de rejoindre le prestigieux Ultraman World en tant que personnage clé, et sous pression pour remplir le rôle de capitaine dans une série aussi prestigieuse. J’ai trouvé qu’en lisant le script, beaucoup de mes répliques destinées aux jeunes membres s’appliquaient aussi à moi-même. Au début, les trois n’arrivaient même pas à répondre « Roger » en même temps, mais avec le temps, ils ont trouvé le timing, et maintenant je ne peux m’empêcher de penser « Ah, les triplés ! » (haha), regardez ce travail d’équipe ! Chaque scène est soigneusement écrite, et je serais heureux que les spectateurs grandissent à nos côtés en regardant notre performance. »

Directeur principal : Masayoshi Takesue

  • « De tout ce sur quoi j’ai travaillé, il s’agit de la première histoire centrée sur les membres de la Force de défense. Je me suis donc attaché à rendre leurs scènes de combat impressionnantes. Même dans les trois premiers épisodes que j’ai réalisés, l’action est de première qualité ! Cela ne fera que s’améliorer à partir de là, alors soyez attentifs aux scènes à venir ! Je suis ravi que nous soyons presque en mesure de livrer Ultraman Decker Episode 1 à vous bientôt. Tout le monde a apporté tout ce qu’il avait à ce spectacle, alors s’il vous plaît, soutenez-le jusqu’à la fin ! »

Ultraman Decker sera diffusé pour la première fois sur TV Tokyo Network, tous les samedis à 9 h JST à partir du 9 juillet 2022. La série sera également disponible sur divers services de streaming par abonnement. Cependant, Tsuburaya n’a pas précisé quel service Decker viendra à.

Source : Tsuburaya Productions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.