Avataro Sentai Donbrothers - Récap des épisodes

Récapitulation : Avataro Sentai Donbrothers, Episode 35 – Le Chant de l’Origami

Avataro Sentai Donbrothers, Episode 35

À Donbura, Tsuyoshi, qui a beaucoup de choses en tête, s’en prend à Tarou, Haruka et Shinichi. Il s’enfuit rapidement, embarrassé.

Au poste de police, Tatie Yuriko et deux détectives viennent interroger Tsubasa. Tante Yuriko pense que Tsubasa est un ikemen et croit qu’il est un bon fugitif. Tsubasa dit aux détectives qu’il est innocent des accusations portées contre lui puisqu’il a retrouvé Natsumi et qu’ils vivent en fait à nouveau ensemble. Il dit qu’ils peuvent la trouver à l’appartement. Les détectives vont vérifier.

Avataro Sentai Donbrothers Episode 35

Tsuyoshi voit Natsumi passer et court vers elle, l’appelant « Miho » et essayant de faire en sorte qu’elle se souvienne de lui. Natsumi ne sait pas de quoi il parle et un officier de police arrive pour arrêter Tsuyoshi pour harcèlement.

Les flics jettent Tsuyoshi dans la même cellule que Tsubasa. Tsubasa pose des questions sur la récompense d’un million de yens, mais Tsuyoshi dit qu’il n’a jamais été question d’argent. Tsubasa dit qu’il comprend ce que ressent Tsuyoshi.

Tsuyoshi propose de partager l’argent de la récompense avec lui, mais Tsubasa dit que c’est d’accord. Tsuyoshi pense que Tsubasa essaie de le soudoyer pour qu’il abandonne Miho et ils se battent. La police se précipite pour les séparer.

Avataro Sentai Donbrothers Episode 35

Plus tard, les détectives reviennent et disent qu’ils ont confirmé l’endroit où se trouve Natsumi. Tante Yuriko est heureuse que son instinct ait été correct. Mais il leur reste encore quelques problèmes non résolus à régler. Il y a eu des cas similaires de personnes disparues et revenant en agissant différemment ou bizarrement. En fait, ils ont confirmé être devenus des Jutos.

Jusqu’à présent, ils ont découvert que les Jutos sont violents, mais aussi libres d’esprit et aiment plier des origamis. Tsubasa se souvient que le détective Sayama est exactement comme ça. C’est pourquoi les détectives veulent qu’il les aide en observant Natsumi. Cela pourrait les conduire à découvrir ce que sont les Juto et ce qu’ils veulent. En échange, ils peuvent obtenir l’abandon des charges contre lui.

Avataro Sentai Donbrothers Episode 35

Tsubasa n’arrive pas à croire que Natsumi puisse être un Juto, mais il accepte afin de le découvrir par lui-même.

Pendant ce temps, Sonoza trouve un Murasame affaibli en ville et le scelle avec des pages de manga.

Avataro Sentai Donbrothers Episode 35

De l’autre côté de la ville, Rumi arrive à Tokyo pour la première fois pour rendre visite à Jirou. Mais elle est surprise de le voir malade dans son lit. Un Jirou délirant pense qu’il est mort et voit un ange.

Ailleurs, Tsubasa trouve Natsumi en train de pratiquer du Shakespeare. Il l’applaudit et elle est excitée de le voir. Ils se dirigent vers un autre côté du parc où Tsubasa décide de la demander en mariage. Il dit qu’il a déjà failli le faire avant, alors il se dit qu’il devrait le mettre à son doigt maintenant.

Avataro Sentai Donbrothers Episode 35

Sononi regarde Natsumi accepter la bague avec excitation. Sonoi demande si l’intérêt de Sononi pour l’amour est la raison pour laquelle elle s’intéresse à Tsubasa. Elle répond par l’affirmative et que Tsubasa a choisi de suivre un chemin semé d’embûches qui finira par le blesser. « Et alors… il versera le sang de l’amour ».

Ce soir-là, Tsubasa prépare à Natsumi un délicieux dîner accompagné de champagne. Après avoir apprécié leur repas, Natsumi s’endort. Tsubasa en profite pour rendre visite à Papa Jin et lui demander des nouvelles du Juto.

Tsubasa offre de la nourriture à Papa Jin pour qu’il soit plus disposé à parler. Papa Jin explique que cette zone où il est emprisonné pour avoir élevé Don Momotaro était autrefois une porte qui permettait aux Juto d’accéder au monde des humains. Si les Juto sont dans le monde des humains maintenant, ils ont dû trouver un autre moyen.

Tsubasa demande où cela se trouve, mais Papa Jin a déjà terminé son repas. Les heures de visite sont donc terminées.

Avataro Sentai Donbrothers Episode 35

Tsubasa rentre chez lui et constate que Natsumi est partie. Mais une grue en origami a été laissée sur la table.

Le lendemain, Tarou rencontre un jeune homme hyper concentré sur ses études et qui désire savoir ce qu’est la jeunesse. Tarou le brusque, mais le jeune homme a déjà été vaincu par un Hitotsuki.

Les Donbros se rassemblent alors que l’Hitotsuki commence à se déchaîner. L’Hitotsuki les attaque avec un effet de ralentissement juvénile, Tarou se hisse à Goldon puis verrouille un ToQger Gear pour lui permettre de le contrer.

Avataro Sentai Donbrothers Episode 35

Le Ryuko no Geki surgit devant un Jirou encore malade. Rumi essaie de l’empêcher de partir, mais il insiste. Lorsque Rumi le prend dans ses bras, son merveilleux parfum apaise tellement Jirou qu’il s’effondre, pensant qu’il est vraiment au paradis.

Tarou délivre un finisher à la pêche à l’Hitotsuki et il s’embrigade. Les Donbros se combinent en Goldon Onitaijin et achèvent le Hitotsuking. Le jeune homme, redevenu normal, court joyeusement vers le coucher du soleil et son avenir de jeune homme.

Avataro Sentai Donbrothers Episode 35

Pendant ce temps, Tsubasa se précipite à la recherche de Natsumi et la trouve en train de sucer un Anoni. Tsubasa n’arrive pas à croire qu’elle est vraiment un Juto. Soudain, Sayama arrive en trombe pour essayer de prendre l’Anoni pour lui-même.

Natsumi et Sayama s’affrontent, mais Natsumi s’enfuit lorsque Tsubasa s’approche. Sayama procède à l’aspiration de l’Anoni. Tsubasa fait son henshin et bondit vers eux, mais se fait également aspirer.

Avataro Sentai Donbrothers Episode 35

Tsubasa se réveille et se retrouve dans une étrange forêt. Il voit l’Anoni poursuivie par deux Juto qui la séparent et la mangent. Tsubasa marche dans l’autre sens et commence à suivre un faible chant à proximité. En chemin, des animaux en origami commencent à apparaître dans toute la forêt.

Avataro Sentai Donbrothers Episode 35

Tsubasa tombe par hasard sur une zone où des humains inconscients sont suspendus dans des arbres. Il repère Sayama comme étant l’une de ces personnes, mais il voit aussi Natsumi.

Avataro Sentai Donbrothers Episode 35

Tsubasa tente d’atteindre Natsumi, mais l’origami l’empêche de monter. Un Juto arrive et l’attache à des lianes avant de lui forcer un origami dans la bouche. Cela permet au Juto d’assumer l’identité de Tsubasa. Et ce faisant, Tsubasa tombe inconscient.

Dans le monde humain, JutoTsubasa est au restaurant de ramen. Mais il engloutit toutes les viandes, effrayant les autres clients et enfonçant le visage du chef dans le bol de soupe.

Avataro Sentai Donbrothers Episode 35

Après avoir mangé, JutoTsubasa plie un origami de chat.

Avataro Sentai Donbrothers Episode 35

Pensées de l’épisode

Wowowow ! C’est le genre de choses que je veux voir ! Cet épisode s’est déroulé comme certains de mes épisodes préférés au fil des ans. Ceux où les épisodes commencent de façon loufoque ou légère et se terminent par quelque chose de grand ou de dramatique. Et c’est ce qu’ils ont fait ici.

J’ai définitivement perdu la notion du temps, alors j’ai pensé qu’ils allaient terminer l’épisode sur un cliffhanger avec Tsubasa volant à travers le portail. Mais OMG, ces scènes dans le monde de Juto étaient de la folie. Le côté glauque. L’atmosphère inquiétante. Ces animaux en origami façon Kodama. L’image des personnes sans vie suspendues aux arbres ! Comme, WTF ! J’ai adoré !

Non non. Je n’aime pas les choses morbides. lol Mais j’aime voir les histoires prendre des tournures plus sombres de façon inattendue. Surtout quand cela affecte des personnages auxquels je tiens vraiment et que je veux voir s’échapper héroïquement de ces situations.

JutoTsubasa prenant sa place est le genre de rebondissement inattendu qui m’excite. J’espère qu’ils ne se contenteront pas de le résoudre dans le prochain épisode, mais qu’ils le feront peut-être traîner pendant quelques épisodes. Peut-être que c’est ce qui révèle l’identité d’Inu Brother aux autres ?

Honnêtement, lorsque Tsubasa a traversé le portail Juto, j’ai pensé qu’ils le faisaient pour donner une excuse permettant à Tsubasa/Totaro d’être à nouveau inexistants dans les épisodes. Mais non ! Ils sont en fait allés jusqu’au bout pour nous montrer à quel point les Juto sont vraiment menaçants.

Même lorsque Tsubasa est allée voir Papa Jin, j’ai d’abord pensé que nous aurions droit à un discours explicatif de sa part. Puis j’ai pensé que le fait qu’il ne dise rien de vraiment important à Tsubasa était une dérobade. Mais tout cela a vraiment aidé à mettre en place la fin surprenante de l’épisode.

J’ai remarqué plus tôt dans l’épisode des choix de mise en scène intéressants. Des angles et des plans intéressants. Ça me rappelle RyusoulgerAttaque sur Tyramigo » de. Et je pense que cela a également contribué à faire fonctionner les derniers moments de l’épisode. C’était un moment tellement choquant que vous ne pouvez pas vous empêcher d’être sous le choc en voyant ce qui se passait.

Les Juto ont rôdé toute la saison. Et normalement, je serais ennuyé qu’ils n’aient pas vraiment émergé de manière importante jusqu’à maintenant. Mais c’est Donbrothers et je lui pardonne facilement tout. lol Il reste encore environ 15 épisodes. Mais il y a aussi beaucoup d’histoire à raconter. Ou du moins, une histoire potentielle. J’espère que JutoTsubasa sera l’élément déclencheur pour que tous les fils de l’intrigue principale commencent enfin à avancer beaucoup plus vite.

J’aime vraiment voir JutoNatsumiho au combat. Et contre JutoSayama à nouveau aussi. J’espère que nous en verrons plus. Et peut-être qu’elle affronterait les Donbros, ce serait génial.

J’espère aussi qu’ils continueront les grands trucs soapy. J’ai besoin que le quadrangle Tsuyoshi-Natsumiho-Tsubasa-Sononi devienne un véritable soap opera, s’il vous plaît. Merci. Lol

Le slow-mo de la jeunesse était amusant. J’aurais adoré voir un épisode entier où ils joueraient avec les tropes de l’histoire du passage à l’âge adulte. lol Surtout que ça serait lié à un pseudo hommage à ToQger.

Mais quoi qu’il en soit, j’ai adoré cet épisode. Il a certainement maintenu les bonnes vibrations de la semaine dernière. Et j’espère que ça va continuer. J’ai apprécié la lenteur de la saison. Mais avec le grand développement excitant de la fin, j’espère que nous pourrons continuer à avoir des mouvements plus conséquents avec les histoires.

Donbro non-CGI de la semaine

Avataro Sentai Donbrothers Episode 35


Recapitulation Avataro Sentai Donbrothers Episode 30 Chasseur de

Merci à dryedmangoez.com pour ses résumés en anglais, n’hésitez pas à visiter son site 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *