Avataro Sentai Donbrothers - Récap des épisodes

Résumé : Bakuryuu Sentai Abaranger avec Donbrothers

Bakuryuu Sentai Abaranger with Donbrothers

Haruka revient au Café Donbura après avoir fait les courses et est choquée de trouver des personnes étranges à l’intérieur avec un homme tenant Shinichi au sol dans une apparente prise de tête. L’homme dit que ça devrait être évident ce qu’il fait et qu’ils ont presque fini.

Haruka n’a aucune idée de ce qui se passe et puis un autre homme sort du fond avec du « Dino Curry » tout frais.

Après s’être un peu calmé, l’homme qui a préparé le curry se présente comme Hakua Ryouga d’Interpol. Il dit qu’il travaillait autrefois au café Dino House et qu’il se sentait nostalgique, alors il a cuisiné leur plat signature.

Bakuryuu Sentai Abaranger with Donbrothers

L’homme qui tenait Shinichi en prise de tête est le chiropracteur Sanjyou Yukito et la femme est sa femme Emiri. Shinichi se réveille et dit qu’il avait demandé à Yukito de l’aider avec ses épaules raides. Haruka gronde Shinichi pour avoir fait travailler leurs clients puis se fait un tour de rein. Yukito leur demande s’ils sont membres de Super Sentai.

Yukito dit que leur travail en tant que Sentai leur a causé de la fatigue au combat.

Haruka et Shinichi demandent qui ils sont et ils expliquent qu’ils sont Bakuryuu Sentai Abaranger. Après avoir récapitulé leur saison et partagé comment de nombreux amis les ont aidés à combattre le mal en cours de route, Haruka et Shinichi ne peuvent pas comprendre l’idée qu’un Sentai Rouge puisse être si positif et joyeux et être réellement ami avec ses camarades. Tout le contraire de Tarou.

Bakuryuu Sentai Abaranger with Donbrothers

Yukito leur conseille de rester en forme physiquement afin d’être en pleine forme pour protéger le monde. Il dit qu’il aidera Haruka avec son mal de dos ensuite, mais il doit finir avec le traitement de Shinichi. Shinichi, cependant, dit qu’il sait maintenant que la source de ses douleurs corporelles est Tarou lui-même. Avec sa horrible personnalité et le stress qu’il leur cause. Shinichi pense que cela pourrait avoir des effets durables sur leurs corps. Alors maintenant il sait ce qu’il doit faire.

Juste à ce moment-là, leurs Donblasters apparaissent et ils expliquent aux Abarangers que cela signifie que l’ennemi est apparu. Shinichi pense que c’est le moment parfait pour guérir ses douleurs en battant Tarou.

Bakuryuu Sentai Abaranger with Donbrothers

Haruka, cependant, est incapable de se dépêcher de sortir avec Shinichi quand son dos se bloque. Emiri reste derrière pour aider Haruka tandis que Ryouga et Yukito suivent Shinichi.

Shinichi arrive dans un parking où Tarou combat déjà le Hitotsuki Hyogaki. Shinichi saute et est résolu à vaincre le Hitotsuki avant Tarou afin de guérir ses maux. Tarou trouve cela hilarant et lui et Shinichi commencent à se battre l’un contre l’autre.

Ryouga et Yukito arrivent à cette scène curieuse et trouvent que les Reiwa Sentai sont assez bizarres. Ils décident de se transformer et de s’occuper du Hitotsuki pendant que les Donbros sont occupés.

Tarou, cependant, les arrête et explique qu’il y a un humain à l’intérieur du Hitotsuki. Et cette personne mourra si quelqu’un d’autre qu’un Donbro bat le monstre. Ryouga a une idée. Il demande à Tarou de s’accrocher à son bâton et le lance vers le Hitotsuki. Il délivre l’attaque, mais c’est Tarou qui porte le coup.

Bakuryuu Sentai Abaranger with Donbrothers

Tarou comprend et ils travaillent ensemble pour affronter le Hitotsuki. Yukito a une idée parfaite pour aider à vaincre le Hitotsuki et aider avec le mal de dos de Shinichi. Il réaligne le dos de Shinichi avec un coup de son Tricera Bunker et l’envoie voler vers le Hitotsuki. Le coup est suffisant pour achever définitivement le Hitotsuki.

Ils retournent tous à Donbura et Shinichi célèbre enfin sa victoire sur Tarou et la guérison de ses maux. Yukito dit à Emiri que c’est en fait lui qui a guéri ses douleurs. Mais c’est pas grave.

Emiri, pendant ce temps, a donné

Merci à dryedmangoez.com pour ses résumés en anglais, n’hésitez pas à visiter son site 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *