Kamen Rider Gavv - Résumé des épisodes

Récapitulatif (lol) : Kamen Rider Gavv Graduations – Jours d’école amusants

Kamen Rider Gavv Graduations

La Confession de Rakia
Rakia est nerveux à l’idée de se confesser à la fille qu’il aime. Hanto essaie de le motiver et lui donne ensuite une leçon de séduction.

Rakia ne sait même pas si elle a déjà un petit ami et Hanto dit qu’il aurait dû se renseigner d’abord.

Shoma apparaît et Rakia lui demande comment il séduirait les filles. Shoma sort un masque de Gavv et menace en gros la fille de sortir avec lui ou il la frappera. Hanto dit que c’est fou.

Kamen Rider Gavv Graduations

Mais Shoma et Rakia se laissent emporter par leur fanatisme pour Gavv et ils assomment Hanto sans même le toucher. Alors que Shoma rattrape Hanto dans ses bras, Rakia voit que la fille a déjà quitté la salle de classe.

Kamen Rider Gavv Graduations

Méfiez-vous du Club de Science
Hanto interviewe Nyelv qui veut rejoindre le Club de Science. Nyelv dit qu’il aimerait rechercher comment instaurer la paix mondiale. Suga-san dit que cela semble être une bonne idée, mais ils auraient besoin de quelques essais sur des humains d’abord.

Hanto est surpris par la suggestion et Suga-san lui demande s’il veut être modifié chirurgicalement pour se sentir mieux. Hanto décline respectueusement. Nyelv dit joyeusement qu’ils ne devraient pas effrayer Hanto.

Nyelv demande à Hanto s’il aimerait essayer son parfum à l’odeur de pudding, mais Hanto refuse. Suga-san essaie de le calmer et dit qu’il veut juste lui implanter quelque chose pour qu’il se sente comme un nouvel homme.

Hanto appelle à l’aide Takijima-san et Takabe-san, mais Suga-san dit qu’ils sont occupés à se préparer pour leurs nouvelles écoles. Suga-san et Nyelv assomment Hanto et l’emportent.

Kamen Rider Gavv Graduations

Rakia Sans But
Sachika trouve Rakia et l’empêche de quitter la salle de classe. Elle veut son avis sur si elle devrait essayer les boulettes d’ours ou de méduse. Glotta vient lui demander quel rouge à lèvres elle devrait utiliser.

Rakia dit que ça lui est égal et il se lève pour partir. Mais Sachika le repousse sur la chaise, lui disant qu’elle passe beaucoup de temps sur son apparence et qu’il n’a même pas encore dit quoi que ce soit à ce sujet. Glotta dit la même chose.

Rakia essaie encore de partir, mais Sachika et Glotta l’arrêtent et disent qu’il doit arrêter d’être si nonchalant. Sachika et Glotta ont travaillé leur appétit en réprimandant Rakia, alors elles partent pour aller chercher des parfaits.

Rakian décide qu’il en veut aussi et les suit.

Kamen Rider Gavv Graduations

Nyelv-senpai, moi…
(POV)

Je demande à Nyelv s’il y a quelqu’un qui l’intéresse en ce moment. Il dit qu’il a été trop occupé avec les candidatures pour l’université pour penser à des choses comme ça, surtout quand l’amour est un concept trop abstrait pour l’intéresser.

Je confesse à Nyelv que j’ai eu un coup de cœur pour lui depuis deux ans. Il s’excuse de ne l’avoir jamais remarqué auparavant et pensait que c’était juste une relation typique senpai-kohai.

Je demande ce que je pourrais faire pour qu’il m’aime en retour. Nyelv dit que son rêve est de devenir scientifique et que ce serait bien d’avoir quelqu’un pour le soutenir tout au long de son parcours.

« Je ferais n’importe quoi si c’est pour toi, senpai ! 😍 Je te laisserai faire des expériences sur moi ! 😊 »

Nyelv dit qu’il est en difficulté si je suis prêt à aller aussi loin.

Je lui dis que je veux vraiment être avec lui. Il est si cool et a un visage doux. Je le supplie de me donner une chance.

Kamen Rider Gavv Graduations

Nyelv dit qu’il apprécie cela, bien qu’il admette qu’il pourrait être un mauvais garçon. Mais si je suis prêt et que je ne regretterai pas mon choix, je devrais prendre sa main et ne jamais la lâcher.

Kamen Rider Gavv Graduations

Étudier avec Glotta
Shoma procrastine, essayant de terminer ses devoirs qui doivent être rendus d’une minute à l’autre, Glotta vient taquiner son petit frère et propose de revoir son travail. Mais Shoma ne répond pas, trop concentré. Glotta est agacée qu’il pense qu’il est trop bon pour eux avec son Gavv rouge et tout. Elle part en trombe.

Shoma lève les yeux vers l’horloge et n’en croit pas ses yeux. Il baisse la tête de frustration et finit par faire une sieste. Quand il se réveille, il voit Glotta assise à côté de lui, mais la femme dit qu’elle est la Fée des Devoirs.

La Fée propose de lui apprendre à résoudre le problème ayant déjà facilement passé ce niveau. Shoma lui donne son cahier d’exercices, mais la Fée ne semble pas savoir quoi faire.

Kamen Rider Gavv Graduations

La Fée dit que Shoma n’aura de toute façon pas besoin de ces choses dans le monde réel. Elle jette le livre de côté et claque la tête de Shoma sur la table, lui disant de se ressaisir et de faire son propre travail. La Fée s’en va.

Shoma se réveille de son rêve apparent et continue son travail. Mais il découvre que tout est fait. Il se dépêche de le rendre.

Sur l’autre table se trouvent les lunettes de la Fée.

Kamen Rider Gavv Graduations

Activités Parascolaires Amères
Sachika raconte à Rittsun au téléphone que ses notes baissent encore. Et si elle ne les remonte pas, elle ne recevra plus d’argent de poche.

Sachika laisse tomber ses papiers et puis son téléphone s’éteint.

Suga-san entre et l’aide à ramasser ses papiers. Elle lui tend ses devoirs et lui demande s’il peut lui acheter un chocolat chaud. Il dit bien sûr, puisqu’elle semble passer une mauvaise journée.

Sachika dit que c’est gentil de sa part. « Doux comme du sucre ? » demande Suga-san. Sachika lui dit de ne pas faire ça. C’est gênant.

Suga-san dit que si Sachika était triste, toute la classe serait triste aussi. Il lui tapote la tête de manière hésitante pour éviter toute conséquence légale potentielle. Sachika essaie d’offrir sa tête à sa main, mais il l’évite sinon il aura des ennuis.

Elle demande si elle peut emprunter un chargeur et il dit qu’ils peuvent s’arrêter en chemin pour un chocolat chaud. Mais elle devra rester après la classe. Sachika dit qu’elle prendra des bonbons pour ça alors. Suga-san dit qu’il aime le chocolat noir amer.

En partant, Suga-san remarque une mèche de cheveux sur son épaule. Il demande s’il peut l’avoir. Mais elle trouve ça bizarre.

Réflexions sur la Graduation

Bon, ça a bien commencé et ça s’est terminé par du cringe. Je n’ai pas aimé le dernier. Donc moins on en parle, mieux c’est. Lol

Quoi qu’il en soit, quelle série amusante de sketches. C’est toujours agréable de voir les personnages et les amis avec qui nous passons du temps chaque semaine faire quelque chose de différent et l’opposé de ce à quoi nous sommes habitués. Donc ce petit spécial de dix minutes était très amusant.

Tout d’abord, Toei sait exactement ce qu’ils font quand ils mettent Hanto à tenir le menton de Rakia et à dire quelque chose de flirty. Tout comme la GMMTV de Thaïlande s’est lancée à fond dans ses drames BL après avoir découvert qu’ils pouvaient rapporter beaucoup de baht avec de telles productions et paires, Toei doit avoir vu à quel point leur pipeline Toei-à-BL a été fructueux qu’ils veulent en profiter eux-mêmes lololol

Aussi, c’est agréable de voir Toei reconnaître que Hanto se faire battre et assommer tout le temps est devenu une blague récurrente. Lol

J’étais un peu triste que la fille à qui Rakia voulait se confesser n’était pas Sachika. Même si rien de tout cela n’est canon, ça aurait été amusant à voir néanmoins. Hehe.

Le sketch avec Hanto, Nyelv et Suga-san était amusant. Surtout pour le gag de Hanto inconscient. Mais aussi la mention amusante de Takijima-san et Takabe-san que j’ai supposé être des patrons de Toei et en effet ils le sont lol

Le passage Rakia-Sachika/Glotta était correct. C’est comme cette dynamique d’être le copain d’un groupe de filles et de ne pas savoir (ou se soucier) de choses comme le maquillage et autres. Sachika et Glotta étant meilleures amies était aussi amusant.

Ensuite, il y a le POV Nyelv. C’était définitivement pour toutes les fangirls et fanboys là-bas. Tous les lecteurs de manga, manhwa et webtoon. Les romantiques désespérés et les amateurs de tropes senpai-kohai lol (Je ne dirai pas lesquels s’appliquent à moi lolol)

De tous les personnages de Gavv, je pense que le seul qui aurait pu faire ce POV était en effet Nyelv. Je pense que c’est en partie à cause de l’acteur Ryo Takizawa. Il était sans effort avec la scène. Donc ça a très bien fonctionné. Si seulement Nyelv n’était pas un Stomach huhu lol

Maintenant, que se passerait-il si dans la série, Sachika finissait par être celle qui transforme Nyelv en un nouvel homme. 😭Et alors ? huhu

Le sketch Shoma-Glotta était amusant rien que parce que c’était génial de voir une relation fraternelle Stomach saine et normale pour une fois. Dans un autre monde et une autre vie, les frères et sœurs Stomach seraient tous une grande famille heureuse. Huhuhu.

Et puis ce dernier sketch. Bizarre ! Gênant ! Non merci ! Lol

Dans l’ensemble, un petit dix minutes amusant. Ça ne me dérangerait pas qu’ils fassent ça plus souvent. Peut-être avoir une série en cours tout au long de la saison. Ils pourraient filmer un tas de ces sketches en une heure puisqu’ils ne durent que deux minutes chacun. Mais en même temps, je sais que le planning de tournage pour les tokus de Toei est tellement chargé, je ne voudrais pas qu’ils soient plus sollicités qu’ils ne le doivent lol Quoi qu’il en soit, très amusant !

Merci à dryedmangoez.com pour ses résumés en anglais, n’hésitez pas à visiter son site 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *