La Terre fait face à une invasion alors que les Power Rangers combattent les « Squidrills » et les « Zentinals » – Les Power Scoopin en français.
Ce post est une fabrication amusante basée sur des événements qui se sont déroulés dans Power Rangers Cosmic Fury : SPOILERS À VENIR ! Ce post a été inspiré par le style de promotion du film de 2017 ; “Angel Grove High School’s” tumblr. Il est purement destiné à des fins de divertissement et à aider à promouvoir Power Rangers Cosmic Fury, la 30ème et dernière saison de la série télévisée Power Rangers diffusée depuis 1993 – avant le reboot de l’IP par Jonathan Entwistle.
Power Rangers Cosmic Fury est maintenant disponible en streaming, dans le monde entier, sur Netflix.
La Terre fait face à une invasion alors que les Power Rangers combattent les Squidrills et les Zentinals
Des rumeurs de résistance émergent au milieu du chaos
Cette pièce est continuellement mise à jour au fur et à mesure que l’histoire se déroule…
ANGEL GROVE / MONDE ENTIER – Pas même quelques mois après qu’Angel Grove ait été surpris par le retour des Putties – qui se sont avérés être sous le contrôle de l’impératrice Rita Repulsa ; un autre retour surprise – la ville et le monde ont été ébranlés jusqu’à leur noyau lorsque des OVNIs mystérieux sont entrés dans l’atmosphère terrestre.
Il est à noter que NASADA a récemment demandé que la dénomination OVNI commence à être appelée Phénomènes Aériens Non Identifiés – PAN – car il a été confirmé à plusieurs reprises au fil des ans que la vie extraterrestre existe. Ils souhaitent également informer que le terme « OVNIs » peut, et est, également utilisé pour désigner des objets tels que des ballons météorologiques ou des drones ; des instruments utilisés pour les aider dans leurs projets. Selon leur récent communiqué de presse, avec leur nouvelle Task Force, NASADA s’efforce d’être un leader dans la « détection, l’analyse et le catalogage des PANs » qui représentent une menace pour la Terre.
Les rapports sur les dégâts dans la ville ont commencé à affluer – pas de mot sur l’étendue pour le moment – et se répandent loin et large à travers les médias sociaux. #PAN #OVNI et #Invasion sont déjà en tête des tags tendance. La police a demandé à ceux qui sont dehors de s’abriter sur place et de ne pas quitter vos maisons jusqu’à ce qu’un signal clair soit donné. Les avis d’évacuation n’ont pas été mis en place au moment de la rédaction.
Les témoins oculaires déclarent que ces machines énigmatiques ressemblant à des drones, avec leurs capacités aériennes avancées, ont rapidement semé le chaos en tombant du ciel pour percer dans le sol en dessous. Une fois le drone sécurisé, des créatures grises et rouges avec des emblèmes de calmar sur la poitrine sont apparues, terrorisant les citoyens, les attaquant et les emmenant contre leur gré vers des lieux inconnus, laissant le chaos et la panique dans leur sillage.
MISE À JOUR – Nous savons maintenant que ces créatures sont appelées Zentinals.
Une enquête a été lancée pour trouver les responsables et déterminer les motifs de l’attaque. Il y a eu des rapports non confirmés de bâtiments rapidement construits en « Prisons de Zedd » par une Squid Ink Inc. non identifiée.
Les Power Rangers ont été vus à travers le monde aidant dans les efforts de sauvetage.
Cela fait 30 ans que les Power Rangers sont arrivés pour la première fois à Angel Grove, et bien qu’il y ait eu de longues périodes de paix sans attaques, il semble que cette attaque et la plus récente en avril pourraient être le début d’une nouvelle vague de discorde.
Réponse du gouvernement à l’invasion
Localement, il a été dit que le maire Carrington avait été évacué vers une zone de sécurité et est en contact avec des officiels à travers les États-Unis pour déterminer la prochaine ligne de conduite. A+ Hero Report, stationné à Coral Harbor, a posté en ligne que le général Shaw tiendra une conférence de presse d’urgence pour aborder la réponse de Grid Battleforce. Ils ont également découvert que les délégués de la Conférence Internationale de la Paix ont immédiatement organisé une conférence impromptue concernant la situation.
“Les tensions sont élevées,” a expliqué Adam Perez, reporter pour A+ Hero Report, lors d’un appel téléphonique rapide pour confirmer la nouvelle, “nous essayerons de couvrir autant que possible, mais tout le monde ici est inquiet de ce qui pourrait arriver.”
La session spéciale d’urgence de la Conférence de la Paix — la onzième appelée depuis la fondation de la Conférence de la Paix, une filiale des Nations Unies Résilientes (RUN); la dernière appelée le 15 novembre 2014 — s’ouvrira à 13h00. Cette session spéciale se réunira pour tenter d’adopter une résolution rapide et pour ouvrir davantage de lignes de communication avec des entités telles que NASADA et Promethea pour assurer une plus grande sécurité mondiale.
“Bien que la Conférence de la Paix soit une grande organisation,” a déclaré Liz (connue en ligne sous le nom de Ranger_Liz), “il est temps de choisir entre agir et fermer les yeux sur ce qui se passe là-bas. Nous devons regarder vers l’extérieur et apporter ces conversations aux galaxies. L’Alliance Unie du Mal n’était pas il y a si longtemps ; vous pouvez parier que la Terre n’est pas le seul endroit actuellement attaqué. Nous avons des Power Rangers qui ont voyagé dans l’espace, et qui viennent de l’espace, mais autant que nous sachions, il n’y a pas de Power Rangers dans tous les coins de la galaxie.”
Les orateurs de la session spéciale ont unanimement appelé à la fin des actes réactionnaires et au début de pourparlers de paix constructifs.
Depuis la dernière attaque sur Angel Grove, et sur la Terre dans son ensemble, en avril, les gouvernements locaux ont rapidement développé et lancé des “Zones de Sécurité” que les citoyens peuvent évacuer s’ils ne souhaitent pas quitter la ville. Avec l’aide des équipes de recherche et développement de Promethea et de Mariner Bay, les Zones de Sécurité sont des bâtiments équipés pour résister aux tremblements de terre, aux ouragans et à toute catastrophe non naturelle, tout en gardant les citoyens en sécurité avec les dernières technologies de sécurité. Si et quand il est sûr pour vous de le faire, veuillez vous rendre dans l’une des Zones de Sécurité pour vous enregistrer.
MISE À JOUR – Il nous est maintenant apparu que les Zones de Sécurité ont depuis été prises en charge par les Zentinals. Elles sont maintenant ornées d’un grand Z, arborant des bannières indiquant “Prison de Zedd” et “Squid Ink Inc.”
Il est sûr de dire, et sérieusement inquiétant de dire, qu’à ce moment précis, Lord Zedd est effectivement revenu après une longue absence à Angel Grove.
Zones de sécurité converties & Résistance
“Rappel pour votre sécurité ; le vagabondage est interdit. Les contrevenants seront emprisonnés sans procès.”
“Montrez-nous votre pièce d’identité.”
Ce sont quelques-unes des choses que les Zentinals auraient déclarées avant l’arrestation de citoyens à travers le monde. Des vidéos TikTok et des diffusions en direct ont été réalisées de personnes essayant de quitter en toute sécurité les zones endommagées, seulement pour être attrapées par ces créatures en plein milieu de leurs tentatives. Certains ont courageusement essayé de repousser les Zentinals, mais il ne semble y avoir aucun moyen de les détruire qui ait été trouvé.
Si vous regardez de près, et avec attention, vous pouvez trouver beaucoup de séquences flottant autour de TikTok et d’autres sites de médias sociaux de l’attaque qui a eu lieu. Des récits de première main, aux réactions, aux flux continus de couverture médiatique de l’événement, nous vous avertissons que les images sont graphiques et peuvent causer de la détresse. Nous déclarons fortement que la discrétion du spectateur est conseillée si vous cherchez ces récits de première main.
Comparé aux Putty Patrollers qui avaient l’habitude de s’effriter morceau par morceau jusqu’à ce qu’ils soient détruits – ou si vous arriviez à frapper suffisamment fort les plaques en forme de Z sur leur poitrine lorsqu’ils étaient des créations de Lord Zedd – ce nouveau design de créatures semble être impénétrable.
C’est pour cette raison que beaucoup, semble-t-il, se sont laissés capturer volontairement.
“C’était vraiment effrayant. Vous ne savez pas quel est le meilleur choix à faire, courir ou rester ici,” Adam avait expliqué sur sa décision de faire couvrir la conférence de presse par A+ Hero Report. “Nous ne savions pas ce qui allait se passer ensuite ou quand cela finirait. Nous ne pouvions qu’espérer que les Power Rangers nous aideraient. En attendant, il est préférable de pouvoir tenir tout le monde informé.”
Ces prisons de Zedd nouvellement établies sont rapidement devenues surchargées de citoyens effrayés cherchant tous sécurité, réconfort, amis, famille. Des réponses. Des réponses à la question “Que se passera-t-il ensuite ?” “Est-ce vraiment la fin de la Terre ?” et surtout “Où sont les Power Rangers ?”
“Nous avons entendu des rumeurs selon lesquelles même certains Power Rangers auraient été capturés,” a déclaré un résident qui souhaite rester anonyme, “Cela devrait être assez facile à repérer ; leurs costumes de couleur vive et tout. J’espère que ce n’est pas vrai ; ils sont notre seul espoir, ici.”
Les Power Rangers, connus pour leurs capacités extraordinaires et leur engagement indéfectible à protéger la planète, se retrouvent maintenant en position de défense face à cette attaque surprise venant après la dernière tentative de Rita Repulsa de prendre le contrôle du monde.
Les médecins ont trié ceux qui sont nouveaux dans les prisons de Zedd, leur trouvant des espaces sûrs et calmes pour fournir des soins médicaux. Dans ces Zones de Sécurité, maintenant Prisons de Zedd, vous pouvez parler avec des employés du Centre de Crise Ranger – un autre développement issu de la dernière attaque de Rita, fondé par le Dr Dana Mitchell PhD pour “aider nos enfants à traverser ce traumatisme.”
Les membres du département de police ont été rapides à essayer de mettre en place une certaine organisation dans ces prisons de Zedd, se montrant aux yeux de tous pour induire calme et assurance que tout ira bien. Un poste de commandement a été mis en place pour que la police reste en contact les uns avec les autres et avec différents départements du monde entier. Malgré leurs meilleurs efforts pour empêcher les Zentinals de causer le chaos et la panique, ils ont également été submergés et forcés dans une prison de Zedd.
“Ils sont plus forts que ce que nous avons vu ici avant,” a rapporté le Warden Garcia de Pine Ridge où les êtres les plus récents, les Hengemen, ont été vus terroriser la ville. “Nous n’avons pas été en mesure d’arrêter ces Zentinals, comme nous avons entendu les appeler, mais nous faisons de notre mieux pour garder tout le monde calme et en sécurité pendant que nous sommes dans ces prisons.”
Dans le passé, l’armée avait été mobilisée, et des tactiques de défense avaient été mises en place pour combattre ce genre de situations ; des avions de chasse ont été vus traversant les cieux pour aider ces villes – et leurs espaces aériens – autour du monde qui ne sont pas le foyer des Power Rangers. Certains de ces avions ne sont pas reconnaissables par les hauts responsables militaires, semblant être apparus dans le ciel par une sorte de portail. Cependant, les transmissions de ces avions ont eu des phrases telles que “Escadron Eagle” et “Corinth” entendues dans les transmissions. Il semble que, jusqu’à présent, leur utilisation de canons à impulsions électromagnétiques, capables de désactiver les boucliers énergétiques, a été infructueuse. Si ces boucliers tombent, NASADA est sûr de pouvoir utiliser ses systèmes radar avancés et détecter les emplacements des Squidrills avec une précision extrême.
Les archivistes des Rangers Joe Rovang et John P Green (tous deux déjà cités dans nos articles d’avril) ont été repérés parmi ceux dans la prison de Zedd, faisant ce qu’ils font de mieux ; essayer de recueillir autant d’informations que possible sur les événements actuels. Ils ont également entendu les rumeurs des Power Rangers capturés et détenus dans les prisons de Zedd.
“Cela semble plausible,” a expliqué Green, “nous n’avons pas encore vu beaucoup de zords des Rangers.”
“Certains ont dit qu’ils avaient aperçu les zords, mais ils n’ont pas réussi à passer l’atmosphère terrestre pour empêcher plus de ces forages d’impacter la Terre,” a ajouté Rovang. “Certains ont dit qu’ils avaient vu de nouveaux zords qui n’avaient jamais été vus sur Terre auparavant.”
Les deux hommes ont convenu qu’ils feraient de leur mieux pour obtenir confirmation dès qu’ils le pourraient. Assurez-vous de consulter leurs sites Web pour des nouvelles sur tous les événements liés aux Power Rangers sur rovang.org/timeline (Rovang) ou pour obtenir des informations à jour sur ces Zentinals sur grnrngr.com (Green) – tout cela peut être de la vieille école pour ces deux hommes, et beaucoup sur Terre, mais avec chaque nouvelle génération vient la tâche de les éduquer sur l’histoire des Power Rangers.
“Plus nous avons d’informations, plus nous pouvons nous aider,” a dit Rovang.
“Et aider les Power Rangers,” a ajouté Green.
Et l’aide est ce que beaucoup dans ces prisons de Zedd semblent vouloir faire plutôt que de rester assis, attendant de voir ce qui va se passer ensuite. Bien qu’il soit dangereux de rapporter les rumeurs de mouvements de résistance se produisant sous le nez des Zentinals – les créatures ne semblent pas du tout préoccupées par le fait de s’éduquer sur tout ce qui concerne le web mondial, ou préoccupées par le fait qu’elles n’ont peut-être pas de nez – il est important de diffuser le mot à ceux qui pourraient lire ceci que des choses se passent.
C’est un risque, mais nous estimons qu’il est de notre devoir de rapporter qu’un réseau souterrain de combattants de la résistance a été mis en place pour partager des informations vitales entre factions. Des informations sur les faiblesses des Squidrills et des Zentinals, et ce qu’ils peuvent faire pour empêcher les Zentinals de capturer quelqu’un d’autre sont d’une grande importance. Certains de ces groupes sont :
- Mark (nom de famille retenu – mieux connu en ligne sous le nom d’Airlim ou Mainstreamlive) est l’une de ces personnes. Il a expliqué qu’il n’était pas loin de 8 heures du matin lorsque les Squidrills ont attaqué au Royaume-Uni. Il a réussi à rassembler un sac de fournitures importantes et des objets pour diffuser en ligne, dont sa localisation actuelle n’a pas été partagée (sa vidéo postée en ligne ce matin dans une zone non descriptible). “Les choses ne semblent pas aussi mauvaises au Royaume-Uni pour le moment, mais nous savons tous que cela pourrait rapidement changer,” a-t-il dit, “Nous avons des informations sur le terrain que lorsque les Zentinals sont apparus pour la