Kamen Rider Gavv - Résumé des épisodes

Récapitulatif : Kamen Rider Gavv : Le Gourmet des Snacks Woo!-mai Wakamen !!

Kamen Rider Gavv TV-kun Recap Review

Vêtus de costumes, Sachika, Shoma et Hanto aident lors d’un événement pour le mukbanger populaire Wakamen qui prend des snacks et les transforme en plats gastronomiques. Sachika a reçu l’appel il y a trois jours car Wakamen manquait de personnel. Et il se trouve qu’elle a acheté le snack à présenter pour cet événement, des snacks de ramen.

Kamen Rider Gavv TV-kun Recap Review

Shoma se sent comme un ange en mangeant ce délicieux ramen en chips. Il fait apparaître un KungFu Ramen Gochizo.

Mais Hanto était venu leur parler de l’enquête sur cette personne, Wakamen, car des gens autour de lui ont disparu.

Kamen Rider Gavv TV-kun Recap Review

Wakamen commence son stream aujourd’hui avec des enfants et leurs parents participant en suivant les recettes.

Pendant ce temps, Shoma est intrigué par le mignon chocolat en forme d’étoile que Sachika a et il l’essaie. Il l’adore tellement, mais Sachika lui dit d’arrêter de piquer la nourriture.

À ce moment-là, Shoma dit qu’il ressent quelque chose avec ses fesses. Sachika et Hanto sont choqués quand il dit « c’est sorti ». Mais ce n’est pas du caca. Le nouveau ChocoTreasure Gochizo vient juste de sortir.

Kamen Rider Gavv TV-kun Recap Review

Le tournage est terminé pour aujourd’hui et Wakamen remercie tous les enfants d’être venus. Mais il choisit un petit garçon pour une recette très spéciale. Hanto voit Ikemen mener la mère et le fils hors de la porte. Il dit à Shoma et Sachika qu’il est temps d’agir, mais ils sont occupés avec des enfants accrochant partout sur le panda Shoma. Alors Hanto poursuit Wakamen tout seul.

Hanto est capable de les trouver juste au moment où Wakamen est sur le point de presser la mère et le fils. Shoma arrive également. Hanto se prépare à henshin en premier, mais il a en fait laissé son Driver au studio.

Kamen Rider Gavv TV-kun Recap Review

Cela signifie que c’est à Shoma, mais son Gavv est sous son costume de panda. Hanto et Sachika ont du mal à le dézipper. Le Granute se précipite vers eux et Hanto essaie de l’arrêter avec son nunchaku Kill Bill puis un balai, mais il est plutôt projeté sur un toit.

Sachika finit par dézipper Shoma et il se précipite. Les autres Gochizos aident à amener KungFu Ramen Gochizo et Shoma henshine.

Kamen Rider Gavv TV-kun Recap Review

Shoma et le Granute se battent. Le bouclier de ramen de Shoma devient mou lorsque le Granute lui tire dessus avec de l’eau. Sachika arrive à cheval avec le ChocoTreasure Gochizo. Et se souvenant de la recette de dessert de Wakamen de tremper les ramen dans du chocolat, Shoma gourmet uphenshine.

Le bouclier recouvert de chocolat est beaucoup plus résistant aux attaques du Granute. Le Granute refuse d’abandonner les Dark Treats alors Shoma se prépare à le terminer.

Recap: Kamen Rider Gavv: The Snacks Gourmet Woo!-mai Wakamen!!

Il obtient une paire de nunchaku en chocolat (nunchocos ?), mais ne sait pas ce que c’est. Hanto fait des gestes et montre comment les utiliser.

Kamen Rider Gavv TV-kun Recap Review

Et avec ça, Shoma finit le Granute avec un Choco T Finish.

Shoma, Hanto et Sachika sortent pour un dîner de ramen.

Kamen Rider Gavv TV-kun Recap Review

Réflexions sur l’épisode

Est-ce que je n’ai pas regardé le spécial TV-kun Gotchard ? Parce que je me souviens seulement avoir regardé celui de Geats qui était vraiment amusant et celui de Revice qui était un peu horrifiant. (Vous savez, celui avec l’inceste ? Lol Et George étant un fudanshi et voulant voir deux frères s’embrasser ? lolquoi)

Quoi qu’il en soit, je suppose que je dois aller chercher celui de Gotchard. Mais en attendant, ce Gavv était relativement calme. En fait, il pourrait facilement passer pour un épisode régulier, pour être honnête.

Peut-être tout sauf cette blague de caca. Mais même alors, ce serait probablement correct pour le dimanche matin lol

C’est juste un spécial TV-kun, mais la chorégraphie avec Hanto et le Granute était vraiment cool ! Avec la chaise roulante, puis la chaise pliante et le balai/serpillère. C’était très amusant.

Hanto avec la combinaison iconique de Bruce Lee/Kill Bill était parfait aussi. C’était presque l’opposé de ce que vous vous attendriez de quelqu’un portant ça alors que Hanto se faisait juste bousculer encore une fois lol

Dans l’ensemble, je pense que je suis allé dans ce spécial en m’attendant à quelque chose de bizarre et fou grâce aux spéciaux TV-kun que j’ai regardés dans le passé. Mais c’était étonnamment normal lol Toujours amusant bien sûr.

Merci à dryedmangoez.com pour ses résumés en anglais, n’hésitez pas à visiter son site 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *