Kamen Rider Gavv - Résumé des épisodes

Récapitulatif : Kamen Rider Gavv, Épisode 21 – Gavv trop amer

Kamen Rider Gavv Episode 21 Recap Review

Hanto frappe Shoma au sol et refuse d’écouter les excuses ou les tentatives d’explication de Shoma. Hanto s’éloigne en colère. Lakia dit qu’il est temps que Shoma lui en dise plus sur lui-même.

Shoma raconte à Lakia l’histoire de sa mère et de son enfance et est surpris qu’il le croie. Lakia dit qu’ils viennent littéralement de prendre d’assaut les Stomachs ensemble, donc ce serait nul s’il ne le faisait pas.

Kamen Rider Gavv Episode 21 Recap Review

Shoma le remercie. Mais Lakia lui dit de se rappeler que même s’il déteste et a décidé de se battre contre les Stomachs, il ne se soucie pas particulièrement des humains non plus. Il ne peut pas non plus se voir s’entendre avec Valen. Il pense que les humains sont de tels faibles ayant toujours besoin d’aide, donc Shoma devrait simplement abandonner Hanto. « À quoi te sert-il ? », demande-t-il.

Shoma dit qu’il ne s’agit pas d’être utile l’un à l’autre ou non.

Pendant ce temps, Hanto est avec Suga-san qui dit qu’il soupçonnait que Shoma pourrait être un Granute, mais il n’en était pas sûr. Qu’il soit un Stomach, cependant, était certainement une nouvelle pour lui.

Kamen Rider Gavv Episode 21 Recap Review

Hanto plisse les yeux avec un regard méfiant envers Suga-san pendant un moment. Mais Suga brise le malaise en se demandant pourquoi Shoma s’associerait à Vram alors qu’il est derrière les disparitions massives. Surtout que c’est Shoma qui lui a dit ce fait précis.

Hanto ne peut s’empêcher de penser que Shoma a travaillé avec les Granutes tout ce temps.

Suga sourit.

Kamen Rider Gavv Episode 21 Recap Review

Au quartier général des Stomach, Glotta rapporte à Lango que Lage9 est leur troisième chasseur de Granute. Elle mentionne qu’il a parlé de quelqu’un nommé Komeru et Nyelv le recherche pour montrer qu’il a été pris en charge il y a longtemps.

Nyelv, cependant, semble un peu nerveux car Lango ne peut pas croire que Lage9 ait pu infiltrer leurs rangs juste pour se venger de son jeune frère. Et s’associer avec akaGavv en plus.

Kamen Rider Gavv Episode 21 Recap Review

Glotta raille que même leur cher Lango-niisan peut manquer des choses. Mais Lango dit que Glotta a aidé avec son entretien. Glotta mentionne ensuite que c’est Nyelv qui a modifié Lage9.

Nyelv dit que le passé est le passé et qu’ils doivent maintenant se concentrer sur la manière de gérer la situation. Lango est d’accord. Il ordonne à Nyelv d’améliorer la sécurité et à Glotta d’inspecter leurs installations et leurs approvisionnements. Ils disent à Lango de garder un œil sur tous les employés à temps partiel.

Kamen Rider Gavv Episode 21 Recap Review

Shoma retourne à Hapipare où Sachika l’attend avec quelques friandises. Elle voulait célébrer le retour à la maison de Takeshi-kun.

En mangeant, Shoma ne peut s’empêcher de penser à Hanto et se demande s’il aurait dû lui dire lui-même. Comme Sachika remarque que quelque chose semble mal chez Shoma, il se demande s’il devrait lui dire la vérité également. Mais il a peur de le faire.

Sachika demande à Umasho si quelque chose s’est passé, mais Shoma dit que tout va bien. Elle dit qu’il n’est généralement pas aussi sombre en profitant des collations et qu’il a même l’air un peu pâle. Shoma s’excuse et dit qu’il va sortir pour en acheter plus.

Une Sachika frustrée dit qu’elle a gâché cela et déplore à quel point elle est nulle pour parler aux personnes qui sont déprimées.

Kamen Rider Gavv Episode 21 Recap Review

En marchant en ville, Shoma sait que Sachika a remarqué son comportement étrange. Mais il s’évanouit soudainement dans les escaliers.

Kamen Rider Gavv Episode 21 Recap Review

Pendant ce temps, Hanto est près de l’eau en train de lire les messages de Sachika sur Takeshi-kun et de voir les nouvelles sur les personnes disparues qui sont revenues. Il se demande si Shoma les a vraiment ramenées. S’est-il associé à Vram ou a-t-il convaincu Vram de changer de camp ?

Il se souvient que Shoma lui-même est un Stomach. Mais il en a aussi éliminé un. Et il a une raison de se heurter à eux à cause de ce qui est arrivé à sa mère. Donc Hanto ne sait pas quoi penser. Il décide qu’il entendra Shoma lui-même.

Juste à ce moment-là, Hanto voit un Shoma vêtu d’une veste noire passer. Mais lorsqu’il l’appelle sans réponse, Hanto se demande si ce n’était pas lui après tout.

Kamen Rider Gavv Episode 21 Recap Review

« Shoma » tombe sur un stand d’oden. Avec son estomac qui gargouille, Shoma commence à dévorer tous les ingrédients chauds de l’oden. Lorsque la nourriture ne lui apporte pas ce qu’il cherche, il attaque le propriétaire du stand et détruit le stand lui-même.

Le lendemain matin, Hanto entre dans un
Merci à dryedmangoez.com pour ses résumés en anglais, n’hésitez pas à visiter son site 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *